GOAL Multiple Images 2 Split Facebook 2
dans

Juventus, United, Al Nassr… Cristiano Ronaldo la grosse terreur des entraîneurs !

Par

le


La star portugaise Cristiano Ronaldo serait à l’origine du licenciement de l’entraîneur français Rudy Garcia d’Al Nassr.

Légende planétaire, Cristiano Ronaldo n’aime pas les entraîneurs qui vont à son encontre ou qui osent le critiquer. Reconnu pour son fort caractère et son ego extrême, CR7, comme on le surnomme, pèse lourd et sa gestion dans un club est assez délicate.

Après avoir critiqué la star et capitaine du club saoudien d’Al Nassr, l’ancien coach de l’AS Rome, Rudy Garcia, a été remercié par les dirigeants du club, qui n’auraient pas apprécié les déclarations de l’entraîneur envers Ronaldo.

Parti à la Juventus de Turin entre 2018 et 2021, Ronaldo a connu le passage de trois entraîneurs pendant cette période, à savoir Massimiliano Allegri, Andrea Pirlo ou encore Maurizio Sarri.

[totalpoll id= »794558″]

Même scénario à Manchester United où il a effectué son grand retour entre 2021 et 2022, avec le passage de Solskjaer et Ralf Rangnick.

Simple coïncidence ou pas, les statistiques démontrent que l’ancien joueur du Real Madrid est de plus en plus cité à l’origine des départs des entraîneurs dans les clubs où il évolue ces dernières années.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *