Alors qu’on s’attendait à voir Al- Nassr de Cristiano Ronaldo ou Al Hilal de Moussa Marega, gagner le championnat Saoudien, c’est plutôt Al Ittihad qui est terminé champion. Ce club ambitieux ne s’arrête pas là et pour l’instant, se montre actif sur le marché des transferts avec Benzema et Kanté.
Hier, mardi, Al Ittihad a officialisé la signature de Karim Benzema, laissé libre par le Real Madrid. 24 heures après le dossier du ballon d’or 2022 bouclé, le club accélère sur N’Golo Kante. Selon AFP, le milieu international français aurait déjà signé à Al – Ittihad. Fabrizio Romano confirme cette information et précise que l’ancien Foxes a paraphé un bail de 2 saisons plus une en option contre un salaire juteux de 100 millions d’euros. Ceci après une visite médicale complète à Londres.
Les fans de foot n’ont pas accueilli cette information de la meilleure des manières. Pour eux, l’Arabie Saoudite qui attire les stars Européennes est en train de tuer le football.
À ce rythme la, il y auras plus qu’une seule ligue de football au monde et se dérouleras en Arabie Saoudite. Ils sont entrain de tuer le football…
— JEYBPRONOS (@JeybProno) June 7, 2023
Ils sont entrain de tuer le monde du foot
— El fumier 🇺🇸 (@Dorian13300) June 7, 2023
Lamentable.
— Philippe (@philippe2408) June 7, 2023
L’Arabie saoudite va tuer le football si ça continue..
— Milozef 🈯️ (@milozef) June 7, 2023
L'ARABIE SAOUDITE DETRUIT LE FOOTBALL ….
— Actu_De_tout (@legsbrouth) June 7, 2023
L'Arabie tue le foot
— Pessisi la famille (134%) (@CasseurRoaster) June 7, 2023
Laisser un commentaire