mkM99g4KsasidCgJAVH7rVEumCdHocZQLhoa1lZ9
dans

Kevin-Prince Boateng a tranché entre Messi et Cristiano Ronaldo

Par

le


Kevin-Prince Boateng dit qu’il s’est senti « insuffisant » lorsqu’il s’est entraîné aux côtés de Lionel Messi, saluant la superstar de Barcelone comme « autre chose ».

Boateng, qui a beaucoup voyagé, a passé six mois à Barcelone en 2019 après avoir effectué un prêt choc.

Il n’a joué que cinq matchs pour le club, mais le joueur de 33 ans qualifie son passage à Barcelone d ‘ »incroyable » après avoir joué avec Messi.

Boateng a parlé lyrique de l’Argentin – admettant qu’il l’a laissé « sans voix » pendant l’entraînement et pense qu’il n’est pas « normal » par rapport à son rival de longue date Cristiano Ronaldo.

[totalpoll id= »794558″]

« Les six mois à Barcelone ont été incroyables », a-t-il déclaré à DAZN via Goal.

« Au début, je n’y croyais pas. Je pensais que c’était l’Espanyol qui me voulait, pas le vrai Barcelone! »

Sur Messi, il a ajouté: « L’entraînement avec Messi m’a laissé sans voix. J’avais toujours dit que Cristiano Ronaldo était le meilleur du monde, mais Messi est autre chose. Il n’est pas normal.

« Pendant que je m’entraînais avec lui, je me sentais insuffisant pour la première fois de ma carrière. Il faisait des choses incroyables. J’avais envie de dire: » J’ai fini, je vais arrêter de jouer! «  »

Boateng s’est également souvenu de son passage en Premier League avec Tottenham qui a signé le joueur pour 4 5,4 millions en 2007.

Bien que son passage aux Spurs ne soit pas regardé en arrière avec tendresse, il explique que ses singeries hors du terrain devaient couvrir sa douleur de ne pas jouer régulièrement.

«Quand j’étais jeune, à Tottenham, c’est vrai: j’ai acheté trois voitures de luxe en une journée, mais il y avait tellement de douleur en moi», a-t-il révélé.

«J’essayais d’acheter du bonheur. Je n’étais pas heureux. Je ne jouais pas. Je n’étais pas bien et donc je cherchais autre chose.

«Bien sûr, je changerais cette partie de mon passé.

«Souvent, je ne faisais confiance qu’à mon talent et, avec le talent que j’ai, sans être arrogant, j’aurais pu faire beaucoup plus.

« Bien que, de toute façon, j’ai eu une belle carrière. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *