1590109009 474686 noticia normal
dans

Khedira s’est lâché : «On a fait un pari, Ronaldo a perdu et il s’est mis en colère»

Par

le


 

Samir Khedira a récemment pris sa retraite. L’ancien milieu Allemand a accordé une interview à ESPN dans laquelle il a analysé toute sa carrière. Khedira n’a pas manqué de souligner qu’il était le coéquipier de Cristiano Ronaldo au Real Madrid et à la Juventus. Le champion du monde a même révélé avoir rencontré deux versions du lusitanien et a mis en avant le côté compétitif de CR7… même à l’entraînement.

«J’ai rencontré deux Cristiano, un au Real Madrid, plus jeune et peut-être un peu plus précaire et égoïste. Je ne dis pas cela dans le mauvais sens, mais j’essayais toujours de trouver sa personnalité. Il a eu beaucoup d’influence à la Juventus. Il n’était plus aussi égoïste et il était plus un leader. Un leader naturel. Il motivait toujours les autres parce qu’il savait qu’il avait besoin du soutien de ses coéquipiers. Il était toujours concentré, même s’il devenait plus détendu quand il avait des enfants», a déclaré Khedira.

«Le niveau était très élevé et ça s’est vu dès le premier jour. On tirait au but et j’ai dit : ‘Ok, parions une bouteille de vin et jouons à quatre contre quatre. Cristiano, qu’est-ce qu’on parie ?’ bouteille de vin ? 100 euros ?’. Je ne sais pas. Nous avons parié parce que nous aimions la compétition. Il est compétitif. Quand il a perdu, il s’est mis en colère ! Tout le monde voulait battre Cristiano ou vouloir l’aider à gagner. En d’autres termes, le niveau monte de plus en plus», a expliqué Khedira.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Une réponse à “Khedira s’est lâché : «On a fait un pari, Ronaldo a perdu et il s’est mis en colère»”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *