kimmich xavi 1920
dans

Kimmich amoureux de Xavi

Par

le


L’Allemand du Bayern, Kimmich, a choisi l’entraîneur du Barça, Xavi, comme idole lors d’un test au club bavarois.

image 326

Joshua Kimmich, 28 ans, le rêve frustré de Xavi Hernández pour combler la place laissée vacante par Sergio Busquets au poste de milieu de terrain, est également dévoué à l’actuel entraîneur du FC Barcelone. Lors d’un test effectué par le Bayern Munich lui-même, où l’on demandait à certains de ses joueurs quelles étaient leurs idoles, le milieu de terrain n’a pas mâché ses mots en choisissant « Xavi Hernandez« , sachant que cela pourrait également déclencher de nouvelles spéculations lors de la prochaine fenêtre de transfert estivale.

Kimmich a encore deux ans de contrat, mais à la fin de cette saison, il serait en meilleure position pour négocier un départ du club bavarois. En mai et en juin, les champions de Bundesliga ont catégoriquement affirmé que Kimmich, qui connaît déjà personnellement Xavi pour l’avoir rencontré lors d’un événement organisé par Adidas pendant la Coupe du monde au Qatar, ne serait pas transféré.

Pour l’instant, le Barça a signé Oriol Romeu au poste de pivot après avoir payé 3,5 millions d’euros à Gérone, mais lors de sa dernière conférence de presse, juste après la victoire contre Osasuna, il a déclaré que c’était le seul poste qui n’était pas doublé.

[totalpoll id= »794558″]
image 327

Sané fan de Messi, Musiala et Coman fans de Ronaldinho

Outre Kimmich, d’autres joueurs du Bayern ont passé le test, notamment Leroy Sané, qui a choisi Leo Messi, Jamal Musiala et Kingsley Coman, dont l’idole est Ronaldinho, ainsi qu’Eric Maxim Choupo-Moting, qui a choisi Samuel Eto’o et Zinedine Zidane. Zizou a également été cité par Serge Gnabry et Noussair Mazraoui. Le vétéran Thomas Müller a sauvé la légende du Bayern Giovane Elber, Leon Goretzka a nommé Michael Ballack, Matthijs de Ligt a choisi Cristiano Ronaldo, avec qui il a joué à la Juventus, Paulo Guerreiro son compatriote Pedro Pauleta, le jeune défenseur central Tarek Buchman a choisi David Alaba et Alphonso Davies a fait un tabac en choisissant son père.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *