dans

Kylian Mbappé dévoile ses deux idoles et snobe Messi

Par

le


L’attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappe est maintenant une superstar à part entière, mais le joueur de 21 ans a maintenant révélé quels deux footballeurs il avait idolâtrés quand il était grand, ni Lionel Messi.

Lundi, Mbappe a dévoilé sa nouvelle fondation, Inspired by KM Foundation, qui cherchera à protéger 98 enfants à Paris jusqu’à ce qu’ils soient en âge de commencer à travailler.

Lors de sa présentation, le prodige du PSG a révélé comment il voulait laisser sa marque dans le football et a nommé deux de ses idoles qui ont eu un impact sur sa vie de cette manière.

« Eh bien, j’ai eu des phases. Pour commencer enfant, c’était (Zinedine) Zidane », a révélé Mbappe lorsqu’on lui a posé des questions sur ses héros de football d’enfance, comme l’a rapporté Marca.

[totalpoll id= »794558″]

« Si vous êtes un garçon et que vous êtes français, votre idole est Zidane. Après (lui), Cristiano, j’ai eu la chance de lui faire face, puis des Brésiliens pour leur façon de jouer. »

« Le rôle que je veux est de laisser mon empreinte sur mes valeurs, de laisser un message dans l’histoire du football. »

Mbappe a ensuite souligné que l’initiative ne visait pas à identifier de jeunes footballeurs talentueux, mais plutôt à préparer les jeunes à des rôles de futurs professionnels dans le domaine dans lequel ils se trouvent.

« Ce n’est pas seulement qu’ils rêvent de football ou d’être des athlètes, mais qu’ils réalisent tous leurs rêves », a ajouté le vainqueur de la Coupe du Monde de la FIFA 2018.

« Nous ne les forçons à rien et je serai là pour les écouter. »

Commentaires

Une réponse à “Kylian Mbappé dévoile ses deux idoles et snobe Messi”

  1. Avatar de Marius Nianzou
    Marius Nianzou

    Vous en faite trop vous les français avec ce joueur qui n’a encore rien prouvé
    Une coupe du monde gagnée grâce à un collectif et beaucoup de trop de situations favorables
    Comme lui vous en avez vendu qu’on rien démontré une fois loin de la France donc un peu plus de modération
    Mettez rashford haaland gnabri Joao Félix fati rodrygo Gabriel jesus sancho dans cette équipe du PSG c’est les mêmes stats sinon plus
    Attendons de le voir dans un top club européen avec de la vraie concurrence et du dépaysement et vous verrez réellement son niveau
    Les joueurs français qui on le plus réussi sont ceux dont vous en avez parlé le moins parce qu’ils ont eu le dans de se forger dans l’ombre Zidane platini henry makele Kanté trezeguet sagnol lizarazu pires viera djorkaeff même cantona c’est quand vous l’avez oublié qu’il est devenu l’idole le king
    Pareil que Benzema depuis ses problèmes avec la presse et la fédération il est devenu l’un des plus grand attaquant du monde
    Mbappé on lui souhaite le meilleur mais arrêtez cette hype il commence à se prendre pour ce qu’il n’est pas encore

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *