Kylian Mbappe 1
dans

Kylian Mbappé très en colère contre le PSG, il annonce une décision de taille (L’Equipe)

Par

le


Le mois décisif du duel entre Kylian Mbappé et le PSG vient de démarrer et aux dernières nouvelles, le bras de fer n’est pas près de s’arrêter.

C’est désormais officiel, Kylian Mbappé n’a pas levé l’option d’année supplémentaire de son contrat en ce 1er août. Alors que l’attaquant de 24 ans avait jusqu’au 31 juillet pour revenir sur sa décision de ne pas prolonger son aventure avec le club de la capitale française au-delà de juin 2024, le grain d’espoir qui existait en ce qui concerne un retournement de situation est désormais dissipé. À l’heure actuelle, Kylian Mbappé est officiellement à vendre et le PSG compte tout mettre en œuvre pour pousser son attaquant dehors.

La position inflexible du PSG

nasser

Pendant qu’on démarre la dernière phase de ce feuilleton pesant, Loïc Tanzi du journal L’Équipe qui est proche du dossier vient de faire une dernière mise au point. Selon le journaliste français qui était l’un des premiers à annoncer depuis le 6 juillet dernier un probable transfert d’Ousmane Dembélé au PSG en cas de départ de Kylian Mbappé, la tension est palpable. Au PSG, les dirigeants assurent lui avoir proposé d’inclure une clause dans son contrat pour lui permettre de partir à un prix déjà fixé pour l’été 2024. Ce que Kylian Mbappé aurait refusé selon eux.

Convaincus qu’un accord est déjà conclu entre leur joueur et le Real Madrid pour une arrivée gratuite la saison prochaine, les dirigeants parisiens campent sur leur position. Déterminés à récupérer un bon chèque sur la vente de Kylian Mbappé, les dirigeants assurent tout faire pour obliger le Real à passer à l’action. Si les dirigeants sont persuadés que la formation madrilène passera à l’action tardivement pour les pousser à accepter un prix plus bas, au moins un agent joue les intermédiaires depuis plusieurs jours pour essayer de faire avancer les choses.

[totalpoll id= »794558″]

Mbappé très agacé par le PSG malgré le sourire apparent

psg

Dans le même temps, L’Équipe annonce un Kylian Mbappé très énervé par sa situation surtout sa mise à l’écart de l’effectif. Le joueur toujours souriant et impliqué lors des entraînements avec les autres joueurs priés de se trouver une porte de sortie qui affiche une façade calme, est en réalité, en privé beaucoup plus énervé. Au vu de la situation et du bras de fer, le Bondynois malgré sa notoriété et son statut de star, ne prévoit pas de faire de cadeau financier au club.

Sur la défensive, Kylian Mbappé compte récupérer toutes ses primes jusqu’au dernier centime avec le PSG. Pendant que les discussions continuent en coulisses, le groupe parisien qui se trouve actuellement au Japon sans la présence de Mbappé attend avec impatience de voir comment cette situation se dénouera, quelle que soit l’issue finale.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *