20230902 094814
dans

La colère de Sarr après le nul face à Nantes, « Je ne sais pas pourquoi on arrête de jouer »

Par

le


Ismaïla Sarr a exprimé sa colère après le match nul entre le FC Nantes et l’Olympique de Marseille lors de la quatrième journée de Ligue 1.

L’Olympique de Marseille a encore laissé filer des points en de ce début de saison. En déplacement vendredi sur la pelouse du FC Nantes, le club Phocéen s’est une nouvelle fois fait rattraper malgré une infériorité numérique nantaise (1-1). Ismaïla Sarr a rapidement ouvert  la marque à la 4e minute avant que Mostafa Mohamed n’égalise à cinq minutes. En deuxième période, les hommes de Marcelino n’ont jamais réussi à trouver la faille malgré les velléités offensives. Une mauvaise opération pour l’OM qui rate ainsi l’occasion de consolider sa première place au classement. Pour la plus grande colère d’Ismaël Sarr.

La frustration de Ismaël Sarr après le nul de l’Olympique de Marseille

En zone mixte, Ismaïla Sarr a confié sa déception aux médias. Décisif car buteur puis responsable du carton rouge, l’ailier n’explique pas vraiment le relâchement des Olympiens : « Je suis vraiment déçu, toute l’équipe aussi. C’est la deuxième fois qu’on n’arrive pas à conserver notre avantage alors qu’on mène face à une équipe en infériorité numérique. Je ne sais pas pourquoi on arrête de jouer, ce n’était pas notre intention, ce n’est pas normal. On doit gagner facilement ce match, on ne peut qu’être déçu. Il faut fournir encore plus d’efforts pendant 90 minutes. » Le joueur se réjouit par ailleurs de parvenir à se montrer efficace : « Je travaille devant le but après chaque séance d’entraînement. J’ai été récompensé de mes efforts avec ce but », a-t-il déclaré.

Face au FC Metz, l’Olympique de Marseille avait déjà mené score avant de se faire renverser malgré une infériorité numérique des Grenats. Malgré son nul, l’OM reste tout de même leader de Ligue 1 en attendant les autres rencontres du week-end. Marcelino pourra profiter de la trêve internationale pour faire des corrections en vue des prochaines rencontres.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *