Le Bayern Munich semble ne plus vouloir de Joshua Kimmich. La direction du club bavarois a pour le moment arrêté la procédure de prolongation du joueur allemand.
L’avenir de Joshua Kimmich (30 ans) au Bayern Munich reste incertain. Même s’il y a quelques jours, cela était décrit comme une simple question de temps avant que le joueur ne donne son approbation au renouvellement, la vérité est que les négociations ont subi un changement important au cours des dernières heures qui pourrait affecter leur résolution.
Selon Bild, n’ayant reçu aucune réponse du milieu de terrain, la direction bavaroise a décidé de retirer sa dernière offre. « Le milieu de terrain vedette aurait été informé en début de semaine que l’offre qu’il avait reçue n’était plus valable. Le contexte : la direction du Bayern ne comprend pas pourquoi il hésite encore. Ils veulent une décision de fond et ne veulent plus discuter avec lui du contenu du contrat », explique le journal.
Même s’il semble clair que de nouvelles discussions auront lieu prochainement, les Munichois n’ont pas l’intention d’améliorer leur dernière proposition. En fait, il reste à voir si les termes de l’offre déjà retirée seront maintenus ou si l’on décide de l’abaisser. Le natif de Rottweil gagne actuellement environ 20 millions d’euros par an. Kimmich envisagerait apparemment des offres de grands clubs européens, c’est pourquoi il étire trop loin une corde qui, contre toute attente, pourrait finir par se briser du côté du club. De loin, des équipes comme le Real Madrid, le FC Barcelone, Liverpool et Manchester City gardent un œil sur la situation.
Laisser un commentaire