WhatsApp Image 2023 06 12 at 10.41.03 PM
dans ,

La décision forte du PSG après la lettre officielle de Kylian Mbappé sur son avenir !

Par

le


C’est la bombe de ce lundi soir. Kylian Mbappé ferme la porte à toute idée de prolongation de contrat avec le Paris Saint-Germain. Une décision du club n’a pas tardée à tomber.

Confirmé par l’expert italien Fabrizio Romano, Kylian Mbappé ne prolongera pas au PSG. Le capitaine des Bleus ne déclenchera pas l’option de prolonger son contrat jusqu’en 2025 – son contrat actuel expirera en 2024.

L’Equipe va beaucoup plus loin dans ses informations et dit ouvertement que l’équipe parisienne envisage déjà sa vente cet été. L’annonce officielle de l’attaquant de Bondy n’a pas exactement pris le club de la capitale française par surprise, même s’il semble qu’elle ait déclenché un « tremblement de terre » ce lundi soir.

[totalpoll id= »794558″]

Si l’on se fie aux informations du média français, le Paris Saint-Germain était prête à faire à nouveau de gros efforts pour retenir le Français au-delà de 2024. Mais la lettre envoyée par Kylian Mbappé ce lundi n’a pas été reçue d’un bon œil et son départ cet été pourrait se concrétiser.

« Le PSG, surpris et fatigué par la décision de son joueur, veut cette fois afficher une position ferme : maintenant, soit Mbappé prolonge son contrat cet été, soit il sera vendu avant la fermeture du marché « , a expliqué L’Equipe dans son article.

Mbappé ouvre les portes au Real Madrid

Toujours désireux de s’offrir le crack français, le Real Madrid a maintenant la porte grandement ouverte pour signer le capitaine de l’Equipe de France.


La prolongation de Kylian Mbappé en mai 2022 n’aura donc pas servi à grande chose. Car, le club de la capitale n’a pas fait mieux en Ligue des Champions, se contentant juste de la Ligue 1 remportée. Excité à aller soulever la C1 après avoir vu Erling Haaland et Manchester City remporté le trophée samedi, Mbappé pourrait bien claquer la porte cet été.

Le Real Madrid apparaît dans ce scénario grand favori mais va devoir dépenser très fort. Le club, orphelin de buteur après le départ de Karim Benzema, serait le mieux placé pour reprendre l’attaquant cet été au cas où le PSG déciderait de le vendre pour qu’il ne parte pas gratuitement à l’été 2024.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *