best real
dans

La faible présence du Real Madrid aux trophées « The Best »

Par

le


Le Real Madrid, qui a atteint les demi-finales de la Ligue des champions et remporté la Copa del Rey l’année dernière, ne compte aucun joueur parmi les nominés pour le prix The Best.

image 372

La FIFA a officialisé jeudi après-midi les nominations pour le prix The Best, et le Real Madrid, l’un des clubs qui joue habituellement un rôle prépondérant dans ces trophées, ne compte aucun candidat parmi les 12 finalistes.

En effet, seul Courtois, dans la catégorie du meilleur gardien, défend l’honneur du Real Madrid.

Cependant, la grande saison de City, qui a remporté le triplé, et la Coupe du monde dont l’Argentine de Messi a été le principal protagoniste, ont fait de l’ombre à une équipe du Real Madrid qui, cette année, semble incapable de faire gagner des titres individuels à ses joueurs.

[totalpoll id= »794558″]

Seul Courtois a été retenu au Real Madrid

image 373

Seul le Belge figure sur la liste des nominés de la FIFA et si Thibaut pourra difficilement rivaliser dans la section des meilleurs gardiens de but, cela montre le dédain de Zurich pour le Real Madrid où il est difficile de comprendre comment des joueurs comme Jude Bellingham, Vinicius, Rodrygo et même Eduardo Camavinga ont été laissés de côté.

Contre qui Courtois sera-t-il en concurrence ? Le Belge sera opposé à Yassine Bounou (Maroc), Ederson (Brésil), André Onana (Cameroun) et Marc-André ter Stegen (Allemagne). Il est le seul visage de la section masculine et, oui, récompensé à juste titre après avoir vu les conséquences de la critique d’organismes tels que l’UEFA et la FIFA dans le passé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *