Carlo Ancelotti lors du match amical Barca Real 3 0 le 29 juillet 2023 1687927
dans

La forte décision qui attend Carlo Ancelotti au Real Madrid !

Par

le


Une grosse décision attend Carlo Ancelotti au Real Madrid.

La reprise de la Liga approche et avec elle le temps des décisions pour Carlo Ancelotti, qui a déjà un débat à huis clos à Valdebebas. L’entraîneur du Real Madrid pourrait avoir un « problème » avec sa prochaine décision. Ce ne sera pas anodin et l’équipe le sait.

image 187

Un nouveau défi s’annonce en championnat où le Real Madrid est en tête du classement et où Carlo Ancelotti devra commencer à faire tourner son effectif pour les grands soirs. Le choc contre la Real Sociedad ne passera pas inaperçu dans le groupe. La Ligue des champions et la semaine des derbies approchent, ne l’oublions pas.

On s’attend à ce que l’entraîneur récupère progressivement les joueurs qui ont été absents en raison de divers problèmes physiques en début de saison et qui manqueront cruellement pour la suite. L’un des cas les plus remarquables est bien sûr celui de Ferland Mendy, qui retrouvera sa place dans un onze de départ où l’Italien a vu Fran Garcia gagner dans tous les sens du terme.

[totalpoll id= »794558″]

Ancelotti a toujours apprécié le Français, son équilibre défensif et l’équilibre qu’il apporte à une équipe construite pour l’attaque. Bien sûr, les performances offensives de l’ancien Rayo Vallecano et, bien sûr, son statut de joueur du cru ou du pays font partie d’un débat qui, face à l’équipe d’Imanol Alguacil, commencera à avoir un vainqueur clair. Carletto sait que le moment est venu de choisir l’une des deux voies.

Au-delà d’un onze au Real Madrid

image 188

La décision d’Ancelotti pourrait également créer un précédent pour l’avenir. Rappelons que Mendy génère des doutes sur le terrain en raison de blessures et que son renouvellement est bloqué aux yeux de Madrid. Il ne s’agit pas d’une étape mineure et à une époque où Alphonso Davies fait beaucoup parler de lui, nous verrons si Carletto commence à marquer la fin de l’ère Ferland sur l’aile gauche ou non.

Real Sociedad, Union Berlin et Atlético de Madrid, que nous réserve le duel Fran García vs Ferland Mendy dont l’enjeu est plus qu’une place. Le canterano a surpris l’encadrement dès le début, le latéral français est plus qu’apprécié et pour le derby, il ne devrait en rester qu’un. Carlo Ancelotti est aux commandes et l’équipe du Real Madrid en prendra bonne note.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *