La nouvelle stratégie du Real Madrid pour arracher Mbappé au PSG

Alors que les dirigeants franciliens préparent une offre gigantesque pour éloigner Kylian Mbappé des courtisans, le Real Madrid n’a pas encore dit son dernier mot. Les Merengues n’ont pas encore capitulé pour le natif de Bondy.

Kylian Mbappé et le Real Madrid, c’est un dossier qui ne cesse de déchainer les passions. Depuis son éclosion à Monaco, la Casa Blanca lui fait les yeux doux. Mais, c’est sans compter sur l’intransigeance du club de la capitale française qui compte en faire sa figure de gondole en cas de départ de Neymar, ce qui est très probable. De fait, le PSG est peu enclin à laisser filer son joueur et continue de s’activer en coulisses pour renouveler son bail.

Cependant, d’après AS, le Real Madrid compte bien semer la zizanie dans les négociations entre le PSG et l’attaquant tricolore. D’ailleurs, l’opération séduction est déjà lancée du côté de la Maison Blanche, Zidane déclarant publiquement sa flamme à Mbappé. Idem pour certains cadres à l’image de Carvajal, l’idée étant de faire capoter les pourparlers entre le PSG et le joueur. Le média espagnol affirme que Pérez souhaite toujours casser sa tirelire pour Mbappé et la facture pourrait atteindre un montant record de 300M€. A voir…

 

Laisser un commentaire