juventus giorgio chiellini se moque des detracteurs de cristiano ronaldo
dans

La pandémie et Ronaldo causent près de 210 millions de pertes à la Juventus

Par

le


 

Juvnetus a présenté vendredi le rapport annuel et les comptes de la saison 2020/2021 ont révélé une perte de 209,9 millions d’euros. Selon le document présenté par la vielle dame, la pandémie de Covid-19 et Cristiano Ronaldo sont les deux principales causes de ces chiffres négatifs.

La dette de la Juventus est passée à 389 millions d’euros (en hausse de 4 %) et les prêts bancaires s’élèvent déjà à 573,1 millions d’euros. La Juventus mentionne également le projet de Super League européenne, qui a été lancé par les Bianconeri et 11 clubs d’élite européens en avril de cette année, mais qui s’est rapidement effondré en 48 heures.

« Le 19 avril 2021, la Juventus a annoncé la signature d’un accord avec 11 autres grands clubs européens pour créer la Superliga, une nouvelle compétition européenne de football, alternative aux compétitions de l’UEFA. La compétition serait organisée et gérée par l’ESLC (European Super League Company SL), dont chaque club fondateur est actionnaire à parts égales et avec les mêmes droits, de sorte que l’ensemble du projet Super League est la propriété exclusive des clubs et non de tiers », précise le président de la Juventus, Andrea Agnelli.

[totalpoll id= »794558″]

« Jusqu’à présent, il n’est pas possible de prédire avec certitude le résultat et le développement futur du projet de Superliga, de la légitimité duquel la Juventus reste confiante », conclut le dirigeant italien.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *