fbpx

La photo de Neymar à Barcelone qui rend furieux Thomas Tuchel

Neymar s’est encore rendu à Barcelone. Cette fois-ci, pour assister à la Coupe Davis. Le Brésilien avait fini de s’entraîner avec le PSG et a pris la direction de l’Espagne. Neymar a pu revoir Jordi Alba et Gerard Piqué avec qui il a immortalisé ces moments. Toutefois, Thomas Tuchel n’a pas vraiment apprécié.

En conférence de presse pour la rencontre contre Lille, le technicien allemand est apparu mécontent. « Qu’est ce que je peux faire ? Je ne suis pas son papa ou la police, je suis son entraîneur. Il s’est bien entraîné hier. Après, en tant qu’entraîneur, est-ce que j’ai aimé ce vol ? Non, pas du tout, c’est clair. Est-ce que c’est le moment de perdre la tête avec ça ? Non », a-t-il confié, un peu désabusé.

Lire aussi
Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi ? Le chanteur Davido tranche

Comme pour diluer son mécontentement, il termine en louant le professionnalisme du Brésilien. « Il a été très professionnel durant la trêve, il a fait plus que les autres. Il a fait des entraînements avec le groupe, du travail individuel. Si tout va bien, il peut jouer demain. On décidera demain matin s’il commence ou s’il entre en jeu », termine-t-il.

 

Mohamed Salah parle enfin de Sadio Mané | La Matinale d’AfriqueSports ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *