43 2
dans

La prédiction de Mono’ Burgos sur Joao Félix et le Barça ne plaît pas à l’Atlético

Par

le


L’ancien assistant de Diego Pablo Simeone à l’Atlético de Madrid a analysé le moment et l’avenir Joao Felix prêté au Barça.

image 759

L’Atlético de Madrid attend avec impatience de savoir ce qui se passe avec Joao Félix au FC Barcelone. Rappelons que le Portugais est prêté par le club colchonero, mais que le Catalan n’a pas de clause d’achat. En d’autres termes, tout ce qui doit se passer l’été prochain sera négocié à partir de zéro.

Joao Felix semble avoir retrouvé son meilleur niveau, trois buts et une passe décisive lors des trois matchs qu’il a disputés sous les ordres de Xavi Hernandez. A Barcelone, on se frotte les mains parce qu’on a un joueur qui fait la différence et en même temps, certains pensent qu’on rend la monnaie de sa pièce à l’Atlético pour des dossiers comme Luis Suarez ou David Villa, qui ont été « donnés » à l’équipe rouge et blanche et qui lui ont donné les deux championnats.

Mais en réalité, l’Atlético est ravi que Joao Félix se débrouille bien à Barcelone parce qu’il a besoin qu’il augmente sa valeur. Car plus il se porte bien à Barcelone, plus le prix qui pourra être demandé pour lui à la fin de la saison sera élevé. Si l’équipe catalane n’est pas en mesure de payer les 100 millions d’euros que l’équipe rouge et blanche a en tête, ce sera peut-être une équipe de Premier League qui se rendra compte que Joao Félix est bien ce qu’il semblait être. Et si c’est finalement Barcelone qui l’obtient, cela lui coûtera cher, on n’en doute pas dans les bureaux du Metropolitano.

[totalpoll id= »794558″]
image 760

Un meilleur système pour Joao Felix

S’il y a quelqu’un qui connaît bien le joueur portugais, c’est bien Germán Burgos. L’ancien assistant de Diego Simeone à l’Atlético s’est exprimé sur Movistar et a commenté que Joao Félix a peut-être trouvé un endroit où il peut mieux s’exprimer que dans l’équipe rouge et blanche.

« Cela arrive souvent dans le monde du football« , a déclaré Germán Burgos, qui s’est vu rappeler un cas similaire qui est est devenu un des meilleurs joueurs.

« C’est le cas de Rodrigo : à l’Atlético de Madrid, il n’a pas pu jouer comme il le souhaitait et l’aimait. Il va chez Guardiola et gagne tout« , a expliqué l’Argentin. « Rodrigo a été champion d’Espagne« , a déclaré Burgos, qui pense que « Joao Félix réussira mieux à Barcelone qu’à l’Atlético parce que le style lui convient mieux« .

« Quelqu’un doit remplacer Cristiano Ronaldo. On lui en a fait porter la responsabilité. Cela joue sur son mental. Barcelone va lui donner cette chance, c’est pourquoi je pense qu’il sera meilleur au Barça qu’à l’Atlético Madrid« , a déclaré German Burgos.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *