8f5bf2cefaee412a9493407a068ae5c0 1
dans

La surprenante déclaration de Marcelo : « Fluminense a quelque chose de plus que le Real Madrid »

Par

le


Mário Bittencourt, chef de Fluminense, a accordé une interview ce vendredi au podcast EmpreendeRio, dans laquelle il a discuté de l’investissement que le club a effectué avant d’engager l’ancien footballeur du Real Madrid, Marcelo. Il en a également profité pour révéler la remarquable analogie faite entre le club brésilien et le Real Madrid.

image 1345

En réalité, le club de Rio de Janeiro a effectué des améliorations significatives à son centre d’entraînement, ce qui a suscité l’admiration du célèbre défenseur qui est revenu dans son pays l’année dernière : « Nous avons énormément investi dans le centre d’entraînement, notamment en ce qui concerne la technologie. Nous avons alloué environ 650 000 euros exclusivement pour des appareils en lien avec la physiologie et la kinésithérapie« , a-t-il déclaré.

« Pour vous donner une indication, Marcelo était au Real Madrid et après une semaine de d’entrainement, il est venu dans mon lieu de travail et m’a dit : «Dirigeant, ici nous disposons quelque chose de plus que le Real Madrid, en matière de technologie. Nous avons ici des appareils que certains footballeurs aimeraient posséder, car ce sont des joueurs qui prennent une grande attention à leur bien-être» », a rapporté Mário Bittencourt.

image 1346

« Je ne prétends pas que Fluminense est plus bien préparé que le Real Madrid. Ce n’est pas ça. En Europe, on s’exerce moins qu’ici, surtout dans les grandes équipes, car ils ont la possibilité de rassembler les meilleurs joueurs du monde. Bien sûr, ils disposent d’une meilleure technologie, mais peut-être qu’ils n’ont pas besoin d’avoir autant de bases que nous au Brésil », a-t-il terminé.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *