14 1
dans

Real Madrid : La vérité sur la grande colère de Modric contre Ancelotti !

Par

le


Malgré le départ de Karim Benzema, le Real Madrid compte encore sur certains cadres à l’instar de Luka Modric, ballon d’or 2018. Mais l’international Croate ressent de la colère contre son entraîneur, Carlo Ancelotti depuis quelques jours.

En fin de contrat l’été dernier, Luka Modric, annoncé dans plusieurs clubs a préféré continuer l’aventure au Real Madrid. Le capitaine Croate a prolongé d’un an son contrat après une conversation secrète avec Carlo Ancelotti. Ce dernier lui aurait fait la promesse qu’il allait avoir le même rôle, la même influence. Malheureusement, Luka Modric se sent trahir depuis le début de la saison.

Selon Cadena Ser, le numéro 10 du Real Madrid serait très en colère contre Carlo Ancelotti. Il ne comprend pas son manque de temps de jeu et surtout la façon dont Carlo Ancelotti procède. Modric pense qu’il mérite d’avoir plus de temps de jeu cette saison, surtout qu’il travaille dur pour être au top malgré le poids de l’âge.

La promesse non tenue d’Ancelotti « agace » Luka Modric…

La réalité est qu’il y a une promesse non tenue qui énerve particulièrement Luka Modric selon Cadena Ser. Le milieu ne prend pas très bien son nouveau rôle de remplaçant et ce manque de minutes. En effet, Carlo Ancelotti avait promis à la star des Balkans, juste après sa prolongation que son rôle resterait le même cette saison, ce qui n’a pas été le cas.

Ces dernières semaines, on a déjà évoqué les raisons de sa colère face à son manque de temps de jeu. Aujourd’hui, cette situation pourrait amener le joueur à repenser son avenir au Real Madrid. Mais selon Carlo Ancelotti, c’est exactement ce qu’il attend de Modric. Le technicien Italien mise beaucoup plus sur son expérience et sa connaissance du très haut niveau qui vont l’amener à aider l’équipe dans les 30 dernières minutes.

F7i k5OWsAAZSfP

La tendance est claire au Real Madrid : rajeunir l’équipe et Ancelotti essaie d’installer Valverde, Bellingham, Tchouameni et Camavinga au milieu. «La vérité est qu’au début c’est ce que nous attendions de lui. Son expérience, sa connaissance du jeu, il a joué 30 minutes au plus haut niveau», a lâché Ancelotti en conférence de presse.

Depuis quelques jours, le nom de Luka Modric est annoncé avec insistance à l’Inter Miami en MLS. Le ballon d’or 2018 pourrait en effet rejoindre Lionel Messi aux Etats Unis à la fin de la saison en cours.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *