L’assistant de Buhari, Ahmad, critique Barcelone pour avoir limogé Valverde

Bashir Ahmad, l’assistant personnel du président Muhammadu Buhari sur les nouveaux médias, a critiqué Barcelone pour avoir limogé le manager, Ernesto Valverde, et nommé Quique Setien comme nouvel entraîneur-chef lundi soir.

Ahmad dans un tweet sur sa page Twitter officielle a déclaré que les Blaugrana étaient « si ingrats » pour avoir limogé Valverde après que le joueur de 55 ans ait remporté « deux titres de la Liga, une Copa del Rey et une Supercopa de Espana pour le club du Camp Nou ».

Il a écrit: «Ernesto Valverde a perdu SEULEMENT 16 des 145 matchs à Barcelone, il a remporté deux Liga, une Copa del Rey et une Supercopa de Espana pour eux, mais le Club l’a toujours limogé.

«Tellement ingrat. Le nouveau manager peut-il briller plus fort que Valverde? Je doute fortement.  »

DAILY POST avait annoncé que Barcelone avait annoncé la nomination de Quique Setien comme nouveau manager.

Setien remplace Ernesto Valverde, qui a été informé par le Barça qu’il sera limogé, à la suite d’une réunion lundi avec son agent.

«Accord entre le FC Barcelone et Ernesto Valverde pour mettre fin à son contrat de manager de l’équipe première. Merci pour tout, Ernesto. Bonne chance à l’avenir », a indiqué un communiqué officiel du club.

«Quique Setien sera le nouvel entraîneur du FC Barcelone. L’homme de Cantabrie, dans le nord de l’Espagne, vient au Barça après avoir passé des périodes au Racing Santander, Poli Ejido, Logrones, Lugo, Las Palmas et Betis, son ancien club lors de la saison 2018/19.

«Tout au long de sa carrière, il a été un partisan du football offensif basé sur la possession qui a attiré les fans.»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *