Ronaldo Nazario scaled
dans

L’aveu de Ronaldo Nazario : « Il est le meilleur joueur espagnol de tous les temps »

Par

le


Ronaldo Nazário, une personnalité emblématique du football mondial, a récemment pris position dans le débat sans fin sur l’identité du plus grand talent jamais produit par l’Espagne. Tout comme Xavi Hernández et Carles Puyol, le double champion du monde brésilien a clairement admis que selon lui, Andrés Iniesta est le meilleur joueur espagnol de tous les temps, sans la moindre hésitation.

En effet, Ronaldo Nazário a non seulement déclaré qu’Andrés Iniesta aurait dû remporter le Ballon d’Or, mais il a également précisé que Don Andrés était désormais le seul et unique plus grand joueur de tous les temps (GOAT) du football espagnol .

Iniesta

Ronaldo : « Iniesta n’a pas besoin de Ballon d’Or »

Andrés Iniesta mérite le Ballon d’Or, mais il n’en a pas besoin. Il a un palmarès incroyable et une grande histoire. C’est le meilleur joueur espagnol de l’histoire, a avoué la légende du Real Madrid, dans des propos rapportés par El Larguero.

Il est indéniable que Ronaldo Nazario a de solides arguments pour appuyer son opinion sur Andrés Iniesta. En effet, ce dernier est une légende du football qui a à son actif une longue liste de réalisations, incluant notamment deux Coupes du monde, deux Championnats d’Europe, quatre Ligue des champions de l’UEFA, et deux triplés (avec le Barça). De plus, il a participé au premier match à six de l’histoire du football et détient le record du milieu de terrain ayant disputé le plus grand nombre de matches dans le cadre du 11 Mondial FIFA/FIFPro.

[totalpoll id= »794558″]

Tout cela témoigne de la grandeur d’Iniesta. Son talent, sa technique et sa vision du jeu ont été essentiels pour mener l’Espagne à la victoire dans des compétitions prestigieuses, ainsi que pour remporter des trophées avec son club, le FC Barcelone. La contribution d’Iniesta au football espagnol est incontestable et elle a été reconnue par de nombreux experts et joueurs de renom, dont Ronaldo Nazario.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *