1200 L manchester city guardiola la folle stat sur ses liminations en ligue des champions

dans , , ,

LdC: « Je n’ai pas parlé aux joueurs », Pep Guardiola révèle toute la vérité après la défaite

Par

le


Le patron de Manchester City, Pep Guardiola, a fait part de sa déception face à la spectaculaire défaite (3-1) de mercredi soir en demi-finale de la Ligue des champions au Santiago Bernabeu.

Guardiola admet qu’il n’a pas parlé à ses joueurs de la sortie de la demi-finale de la Ligue des champions contre le Real Madrid mercredi soir. Deux buts de Rodrygo et un penalty de Benzema envoient le Real en finale. Ce sont des circonstances similaires à celles où City a raté la finale de 2016 contre le Real, une défaite qui s’est également produite à l’Estadio Bernabeu.

Interrogé sur la défaite, Guardiola admet que rien de ce qu’il aurait pu dire n’aurait aidé à surmonter la défaite. « Rien. Aucun mot ne peut aider à ressentir ce que nous ressentons tous. Juste le temps de dormir le mieux possible et pensez à la prochaine cible. Demain, c’est le lendemain, nous sommes ensemble, nous parlerons de qui nous sommes en tant qu’équipe, de ce que nous avons fait pour arriver en demi-finale de la Ligue des champions, à quel point nous avons été bons dans ces deux matchs et toute la saison. »

Toujours très objectif pour ses projets avec le club citizen, Pep Guardiola poursuit et déclare: « Parmi les moments où je suis manager, ce sont les moments où je suis le plus fier d’être ici. Je ne pense pas au titre, je pense à Newcastle, concentrez-vous sur l’équipe et Eddie Howe. Après, c’est ce que j’ai en tête. Pas nécessaire de penser juste au cas où, nous réalisons ce que c’est. »

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *