thomas muller lorgne par manchester united 266324
dans ,

Le Bayern humilié, Müller en colère contre ses coéquipiers « c’est inacceptable »

Par

le


Le Bayern Munich a subi une défaite historique mercredi soir, en étant éliminé de la Coupe d’Allemagne par Sarrebruck, une équipe de troisième division. Une énorme désillusion, qui a fait sortir de ses gonds l’attaquant allemand, Thomas Muller.

Le Bayern Munich a connu une énorme désillusion mercredi soir, en étant éliminé dès le 2e tour de la Coupe d’Allemagne par Sarrebruck, un club de troisième division. Le club bavarois, qui menait au score grâce à un but de Thomas Müller, a craqué dans les arrêts de jeu et s’est incliné 2-1. Une défaite qui a provoqué la colère de l’attaquant allemand, qui a fustigé l’attitude de certains de ses coéquipiers.

Muller Bayern

Thomas Muller furieux contre ses coéquipiers

Müller n’a pas supporté que la plupart des joueurs du Bayern ne viennent pas saluer les fans qui avaient fait le déplacement pour les soutenir. Il a exprimé son mécontentement devant les médias allemands, en dénonçant le manque de respect et de reconnaissance envers les supporters. “C’est tout à fait compréhensible de la part des fans. Ce n’est même pas nécessairement une question de jeu ou de résultat. Ce qui est inacceptable, c’est que seuls trois ou quatre joueurs respectent les fans. Ils sont venus ici, pour faire je ne sais pas combien de kilomètres pendant la semaine. Le plus important, c’est de comprendre, de donner quelque chose en retour. Ça ne marche pas comme ça”, a-t-il déclaré.

Müller a donc poussé un énorme coup de gueule après cette élimination surprise, qui prive le Bayern d’un trophée qu’il avait remporté l’an dernier. Le club bavarois devra vite se ressaisir, car il affronte samedi le Borussia Dortmund dans le choc de la 10e journée de Bundesliga. Le Bayern est actuellement deuxième du classement, à deux points du leader Leverkusen de Xabi Alonzo. En Ligue des champions, le club allemand est en tête du groupe A, avec trois victoires en trois matchs contre Manchester United (4-3), le FC Copenhague (2-1) et Galatasaray (3-1).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *