WhatsApp Image 2023 04 24 at 6.39.17 PM
dans

Le communiqué de Tottenham après avoir viré Cristian Stellini

Par

le


Après Antonio Conte, c’est au tour de son adjoint. Cristian Stellini vient d’être offiellement mis à la porte par Tottenham.

Après le limogeage de technicien italien Conte, Tottenham a nommé Cristian Stellini son adjoint à prendre les reines sur le banc des Spurs. Un mois seulement à la tête de l’équipe, il est à son tour remercié.

L’écrasante défaite 6-1 du week-end face à Newcastle en Premier League a décidé du sort de Cristian Stellini. Daniel Levy, le président des Spurs, a décidé de mettre fin à son aventure.

[totalpoll id= »794558″]

Le communiqué de Tottenham :

« La performance de dimanche contre Newcastle était totalement inacceptable. C’était dévastateur à voir. Nous pouvons chercher de nombreuses raisons pour expliquer ce qui s’est passé et si moi-même, le conseil d’administration, les entraîneurs et les joueurs devons tous assumer une responsabilité collective, c’est en fin de compte la mienne qui est en cause.

Cristian quittera son poste actuel avec son équipe d’entraîneurs. Cristian est intervenu à un moment difficile de notre saison et je tiens à le remercier pour le professionnalisme avec lequel lui et son équipe d’entraîneurs se sont comportés pendant cette période difficile. Nous lui souhaitons, ainsi qu’à son équipe, une bonne continuation.

Ryan Mason prendra les fonctions d’entraîneur principal avec effet immédiat. Ryan connaît bien le club et les joueurs. Nous ferons le point sur son équipe d’entraîneurs en temps voulu.

J’ai rencontré le Comité des joueurs aujourd’hui – l’équipe est déterminée à se serrer les coudes pour assurer la meilleure fin de saison possible. Nous sommes tous conscients que nous devons réaliser des performances qui méritent votre formidable soutien. »

Ryan Mason est choisi pour remplacer Cristian Stellini.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *