Le FC Barcelone pose un nouvel ultimatum à Ousmane Dembélé

Comme reconnu par Ronald Koeman, le dossier Ousmane Dembélé apparaît très complexe. Le Barça espère prolonger le contrat de l’international français qui arrive à terme en 2022. Dans le cas contraire, l’ancien rennais pourrait passer la saison prochaine en tribunes.

Recruté en 2017 pour combler le vide laissé par le départ de Neymar Jr au PSG, Ousmane Dembélé a eu toutes les peines du monde pour enchaîner les bonnes performances avec les Blaugranas. La faute à diverses blessures qui l’ont cassé dans son élan.

La saison écoulée, l’international français a retrouvé de la régularité, livrant sans doute sa saison la plus aboutie depuis qu’il a atterri en Catalogne. De nouveau sur la touche pour de longs mois, il garde cependant la confiance de ses dirigeants. Laporta voudrait le prolonger. Problème, le clan du joueur ne semble pas pressé.

D’après Catalunya Radio, le club soupçonnerait le champion du monde de voir quitter librement le club l’été prochain. Déterminé à le prolonger coute que coute, le Barça serait même prêt à l’envoyer en tribunes la saison prochaine s’il ne renouvelle pas.

Laisser un commentaire