clipping 5vVRmK e543
dans

Le frère et agent de Sergio Ramos tacle le Real Madrid et crée la polémique

Par

le


L’un des problèmes qui inquiètent Florentino Perez et le Real Madrid est la prolongation de Ramos. Ils en parlent depuis des mois et tout semblait aller de mieux en mieux pour que le capitaine continue avec l’effectif de Zinedine Zidane. Ce ne serait pas si facile même si les deux parties souhaitent que le contrat soit prolongé. La question est devenue alambiquée et il y a certains points qui retardent le nouveau contrat de Sergio Ramos.
L’une des figures clés de ces négociations est son frère et agent René Ramos. Ce dernier a partagé un post tendancieux sur les réseaux sociaux du journaliste Alfredo Duro. Avouons, son retweet alimente la polémique.

 » Quelqu’un devra expliquer comment et pourquoi nous sommes arrivés à ce stade, où Ramos est cité sur la liste absurde de joueurs qui aujourd’hui peuvent signer librement pour n’importe quel club « 
C’est le message qu’il a partagé et qui montre que les conversations ne sont pas sur la bonne voie. Il y a deux aspects qui semblent être essentiels à la continuité de Sergio Ramos : le salaire et les années de prolongation. Le défenseur en demande au moins deux ans, mais la politique du club prévoit qu’après 30 ans, tout joueur ne sera prolongé que d’une seule saison.

 

Lucas Vázquez aussi attend sa prolongation

 

Un autre joueur qui pourrait être plus proche de poursuivre au Real Madrid serait Lucas Vázquez . Ses performances sur le terrain lors des derniers matchs ont fait de lui l’une des priorités de l’équipe. Il y a quelques mois, ils n’y ont même pas pensé, mais ses efforts sur le terrain ont inversé la situation.

Lucas lui-même après le match contre le Celta dans lequel il était à nouveau excellent avec un but et une passe décisive, a parlé de sa continuité. Son contrat se termine le 30 juin de cette année et il a évoqué sa prolongation.

« Nous verrons cela, cela ne dépend pas uniquement de moi. Nous devons voir ce qui se passe. »

Lors des derniers matchs, Zidane a parié sur lui devant Hazard ou Vinicius. Il est devenu un indiscutable dans le dispositif du Français.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *