F q 9o8XYAAVzeE
dans ,

Le gros coup de gueule de Kylian Mbappé après son match à Reims : « Je vous laisse faire, il y en a déjà assez »

Par

le


Kylian Mbappé a réalisé une sortie fracassante après son show contre Reims dans le cadre de la douzième journée de Ligue 1. Que ce soit sur les critiques concernant son niveau ou son avenir, la vedette du PSG n’a pas mâché ses mots.

Après la défaite et ses difficultés en milieu de semaine en Ligue des champions, les Parisiens ont relevé la tête en championnat. À la lutte pour prendre la tête de la première place pour la première fois cette saison, Luis Enrique et ses hommes ont pu compter sur Kylian Mbappé des grands jours qui a signé un triplé pour la victoire sur la pelouse de Reims. Avec cette performance XXL, le Bondynois se donne une bouffée d’air frais après des pluies de critiques sur ses dernières prestations, notamment contre le Milan AC à San Siro.

Le show Mbappé sur et en dehors de la pelouse

Cette saison, Mbappé compte déjà 15 buts en 15 rencontres (2 en Ligue des Champions et 13 en Ligue 1). À 24 ans, le capitaine des Bleus s’offre ainsi un autre record puisqu’il est le premier joueur français depuis Hervé Revelli en 1969/70 à inscrire 13 buts après 12 journées de championnat. Avec la performance de la soirée, c’est la joie et l’occasion de mettre les points sur les « i » pour la star parisienne. En effet, au micro de Prime Video en zone mixte après la rencontre, Kylian Mbappé a savouré le large succès contre une formation rémoise qui n’est pas facile à jouer.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Le gros coup de gueule de Kylian Mbappé après son triplé à Reims : "Je vous laisse faire, il y en a déjà assez"

« C’était une compétition différente, tout ce qu’on voulait, c’était de gagner. On voulait prendre la première place et c’est chose faite, on est contents. On aura le temps de penser à la Ligue des Champions, mais la Ligue 1, c’est une autre compétition, donc c’est un autre état d’esprit et une autre manière de jouer. Donc, on est contents et on rentre à la maison« , a-t-il d’abord lancé.

« Je n’ai pas besoin de bien jouer pour marquer« 

Relancé sur sa satisfaction personnelle après le triplé qu’il a réalisé, le joueur classé troisième au dernier Ballon d’Or s’est mis en évidence avec une sortie typique Mbappé. « Je suis beaucoup plus calme et posé. Ça fait du bien de marquer un triplé, mais le plus important, c’est de jouer et d’avoir les bonnes sensations dans le jeu parce que, en toute humilité, je n’ai pas besoin de bien jouer pour marquer. Mais ce que je veux, moi, c’est bien jouer et marquer. C’est mon objectif, d’essayer d’aider mon équipe du mieux possible sur le terrain, dans le jeu et bien sûr sur la feuille de match« , a lâché le fils de Fayza Lamari qui veut voir son fils garder les pieds sur terre.

Pour terminer l’échange, l’actuel meilleur buteur de la Ligue 1 a poussé son coup de gueule contre les nombreuses spéculations concernant son avenir quand on lui a demandé s’il était désormais libéré après un été agité. « Le plus important pour moi, c’est que je voulais jouer au foot. Le reste, je vous laisse faire. Je pense que vous le faites bien. Je n’ai pas envie de parler pour suralimenter des choses. Il y en a déjà assez« , a-t-il balancé.

Une sortie cash qui va sans doute encore faire réagir.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *