Affiche pour le site griez

dans

Le gros déballage de Griezmann sur le Barça : « J’étais en colère et… »

Par

le


Antoine Griezmann est devenu le meilleur buteur de l’histoire de l’Atletico Madrid. Mais avant de réaliser cet exploit, l’international français a connu des hauts et des bas surtout après son départ de Madrid pour le Barça. Grizou revient sur son passage dans le club Catalogne et avoue avoir commis une erreur.  

Antoine Griezmann a été honoré ce jeudi au Civitas Metropolitano, où il a été officiellement reconnu comme le meilleur buteur de l’histoire de l’Atlético de Madrid, avec 175 buts en 376 matchs officiels. L’international français s’est montré ému à plusieurs reprises, notamment lorsqu’il a évoqué le moment où il a décidé de quitter le club en 2019 pour rejoindre le Barça pour 120 millions d’euros. Une décision qu’il a tellement regrettée qu’il est revenu deux ans plus tard.

« J’ai décidé de partir parce que j’avais atteint mes limites mentales. Je cherchais toujours une excuse pour ne pas être au niveau. Après quelques mois, je me suis rendu compte que j’étais très heureux là où j’étais. J’ai toujours essayé de revenir », a-t-il lâché avant d’ajouter.

« Quand Simeone m’a appelé, je lui ai dit que je voulais revenir de toute façon. Je l’ai dit à ma famille, qui a tout fait pour que je revienne. J’étais en colère contre moi-même, j’avais travaillé si dur, a poursuivi Antoine Griezmann, et relayé par le journal espagnol Sport. J’ai fait une erreur, mais je fais tout pour que les supporters soient fiers de leur numéro 7. Profitons de tout ensemble, car nous en avons besoin pour le reste de la saison. Je les remercie pour leur affection, sur les médias sociaux et lors de ce bel événement », a-t-il ajouté.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Griezmann adore Madrid et lance un projet ambitieux

Alors qu’il est encore loin de prendre sa retraite sportive, Antoine Griezmann continue d’explorer de nouveaux horizons en dehors des terrains de football. Connu pour sa passion pour les chevaux et les sports américains, Grizou surprend désormais en s’engageant dans le monde de la restauration.

En collaboration avec son coéquipier Marcos Llorente, ainsi que les acteurs Miguel Angel Silvestre et Alex Gonzalez et le chef Paco Roncero, Antoine Griezmann a récemment ouvert un restaurant à Madrid baptisé « Rhudo ». Occupant une impressionnante superficie de 2000 mètres carrés, ce restaurant est déjà un véritable succès depuis son ouverture le 29 janvier dernier.

Griezmann

Selon le quotidien Mundo Deportivo, « Rhudo » propose une expérience culinaire unique en son genre. En soirée, les convives peuvent profiter d’une cuisine raffinée dans un cadre élégant, puis le lieu se transforme en boîte de nuit animée jusqu’au petit matin. Avec une capacité de 450 places assises, l’établissement attire une foule enthousiaste désireuse de découvrir cette nouvelle adresse branchée de la capitale espagnole.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *