Le nouveau plan record de Florentino Pérez pour le latéral gauche du Real Madrid

dans

Le nouveau plan record de Florentino Pérez pour le latéral gauche du Real Madrid

Par

le


Après avoir dit adieu à la possibilité de recruter Alphonso Davies, le Real Madrid n’a plus l’intention de recruter un nouvel arrière gauche. Seulement si un certain scénario se produit, le club Merengue pourra jeter leurs filets sur le jeune Miguel Gutiérrez.

Le 4 février, le Bayern Munich a annoncé le renouvellement d’Alphonso Davies. Après des mois d’intenses négociations, les Bavarois ont finalement réussi à prolonger le contrat qui les lie au talentueux arrière canadien jusqu’en juin 2030. De cette façon, l’opportunité de voir l’ailier sous le maillot du Real Madrid s’est évanouie. Les Blancs étaient déterminés à le recruter à coût zéro, mais ils n’ont finalement pas réussi à séduire un joueur qui a fini par opter pour la succulente offre de renouvellement présentée par le club munichois.

Cette option étant fermée, la Maison Blanche n’envisage désormais qu’une seule option, et plutôt éloignée, celle de renforcer le côté gauche de la défense. « Davies était une opportunité de marché et le Real Madrid l’a essayé avec beaucoup de limites, dans un plan ‘si ça marche, ça marche’ ; mais dans le club blanc, il n’y a pas cette croyance d’urgence (pour le latéral gauche). Ce qu’ils voient dans le conseil d’administration, c’est qu’ils ont renouvelé Mendy l’été dernier, Fran García avec un contrat, Camavinga en cas d’urgence… La seule option qui me conviendrait est Miguel Gutiérrez, en fonction de ce qui se passe avec son avenir. Un exemple clair : Barcelone arrive et appelle Gérone pour prendre le garçon. Dans ce cas, Gérone devrait appeler le Real Madrid et les Madridistas le signeraient sûrement », a expliqué le journaliste Mario Cortegana.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

https://twitter.com/theMadridZone/status/1893943350853574705?t=cO5gYqnJgm8iCqYtfRn2Hw&s=19

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *