«Il m'a maltraité », Neymar cash sur ce dirigeant d'Al-Hilal

dans

Le père de Neymar fait de grosses révélations : « Mon fils a quitté le Barça à cause de Messi »

Par

le


Neymar Pai, le père de Neymar Junior, lors d’une récente interview accordée au média catalan Sport, est revenu sur le départ de son fils du FC Barcelone en 2017. Selon ses dires, contrairement aux nombreuses rumeurs qui couraient, son fils a quitté le club blaugrana pour ne pas faire de l’ombre à Lionel Messi.

Lieutenant de Lionel Messi au FC Barcelone dans le temps avec qui il a formé un magnifique trio ( la MSN ) aux côtés de Luis Suarez, Neymar a quitté le club catalan à la surprise générale en été 2017 pour rejoindre le PSG en contrepartie d’une somme faramineuse de 222 millions d’euros ( le plus gros transfert de l’histoire du football jusqu’à présent ).

Ce départ a été perçu par le FC Barcelone et ses fans comme un immense choc, eux qui voyaient en Neymar Junior le futur du club. Si de nombreuses rumeurs circulaient ça et là dans la presse quant aux raisons de ce départ inopiné, 7 ans après, le père de la superstar brésilienne qui évolue actuellement en Saudi Pro League du côté de Al Hilal a brisé la muraille du silence pour éclairer la lanterne de tous sur ce sujet.

En effet, alors qu’il accordait une entrevue à Sport dernièrement, Neymar Pai a lâché : « Aller au PSG était aussi une décision de changement. À l’époque, nous étions dans une situation très difficile au Barça parce que nous ne savions pas ce que la direction sportive en pensait. Il semblait que le club voulait qu’il prenne la place de Messi et il ne le voulait pas. Il a décidé de partir, d’aller ailleurs. Je voulais que mon fils continue au Barça. Jusqu’à ces derniers jours, nous avons essayé de l’empêcher de partir. Mais il est parti parce qu’il ne voulait pas occuper la place de Messi et être la plus grande star du Barça » En voilà une déclaration qui devrait faire couler beaucoup d’encre et de salive.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *