partey 1
dans

Le père de Thomas Partey recadré par l’Atletico Madrid

Par

le


Depuis quelques semaines, l’international ghanéen Thomas Partey anime les rumeurs mercato. Le milieu de terrain de l’Atletico Madrid plaît énormément en Angleterre. Chelsea, Manchester United et Arsenal seraient fortement intéressés par son profil. Et ce sont les guners qui seraient en pôle position. Le club de Londres envisage lever la clause libératoire du joueur estimée à 50 millions d’euros.
Ce mercredi, le père de Thomas Partey s’est montré ravi à l’idée que son fils rejoigne l’Angleterre. « Je serai heureux s’il décide de partir à Arsenal. Ils ont beaucoup de supporters au Ghana. Ce dont ils discutent maintenant, c’est de savoir comment l’Atletico va le libérer », a-t-il déclaré. Des propos qui laissent croire que tout est déjà ficelé pour qu’il rejoigne le club. Obligés de désamorcer ce qui a l’air d’une bombe, les agents du joueur ont pris la parole.
« Le père de Thomas Partey a peut être dit quelque chose, mais nous pouvons le mettre de côté et respecter la communication officielle de son agence JJS Sport », ont-ils recommandé dans un communiqué avant de se désolidariser du père de leur client. « Le fait est que toute déclaration entendue était une opinion clairement mal interprétée pour convenir à un agenda particulier. Il n’y a eu aucune communication officielle ou aucune conversation de ce type entre le joueur et quiconque. Il n’y a absolument aucune vérité dans ce que le père du joueur a dit », indique le communiqué.
Thomas Partey est sous contrat avec l’Atletico Madrid jusqu’en juin 2023.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *