363037803 790648249276275 8223861595103662022 n
dans

Le président de Génération Foot prend un énorme pari pour Ismaïla Sarr après son transfert à l’OM

Par

le


Mady Touré, fondateur de Génération Foot, est convaincu que Ismaïla Sarr va briller du côté de l’Olympique de Marseille.

Alors qu’il a quitté la France lors du mercato d’été 2019 pour l’Angleterre, Ismaïla Sarr a fait son retour En Ligue 1. Il y a quelques jours, l’ailier sénégalais a signé en faveur de l’Olympique de Marseille. En difficulté à Watford, le champion d’Afrique 2021 a décidé de faire son retour en France pour relancer sa carrière. 13 millions d’euros, c’est le montant déboursé par les dirigeants Phocéens pour s’offrir l’international sénégalais. Pour Mady Touré, Ismaïla Sarr va permettre à l’Olympique de Marseille de passer un nouveau cap.

Mady Touré prend un énorme pari Sarr

Le fondateur de Génération Foot est persuadé que l’ailier de 25 ans va montrer son plein potentiel dans la cité phocéenne la saison prochaine : « C’est un très bon choix, acte Mady Traoré. Il faut féliciter le président Longoria qui a eu l’idée de faire revenir Ismaïla en Ligue 1. Je pense qu’il va tout casser à l’Olympique de Marseille grâce à ses qualités indéniables. Son arrivée à Marseille est la meilleure chose qui pouvait lui arriver compte tenu de sa situation à Watford. Avec la ferveur marseillaise que je connais si bien, il va beaucoup apporter à sa nouvelle équipe. En plus, Auba va pouvoir le prendre sous son aile et le conseiller. Je suis convaincu que l’on va retrouver le Ismaïla Sarr que l’on a tous connu à Rennes, à Metz et quand il a débuté sa carrière à Génération Foot. »

Ismaila Sarr 4

« Si l’OM le veut au top de sa forme, il faut l’encadrer »

[totalpoll id= »794558″]

Pour cela, Touré estime que son ancien poulain devra être bien encadré par le club : « Même à 24 ans, il a besoin d’être pouponné. Si l’OM le veut au top de sa forme, il faut l’encadrer. C’est un garçon très introverti, très affectif. Si demain le club me demande d’intervenir, pour leur donner des conseils sur la gestion d’Ismaïla, je pense que je peux être utile. Il est temps que ce gamin soit bien entouré pour briller au grand jour. »

Avec Pierre-Emerick Aubameyang à ses côtés mais aussi Vitinha, Ismaïla Sarr va tenter sous ses nouvelles couleurs, de retrouver son ancienne forme.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *