Après l’annonce d’une offre gigantesque d’Al Hilal acceptée par le PSG, le média espagnol Relevo annonce une réponse catégorique de l’entourage de Kylian Mbappé.
Le monde du football est en ébullition sur ce mercato avec le phénomène français Kylian Mbappé. Au cœur d’une série impliquant le PSG, le Real Madrid et lui-même, l’attaquant de 24 ans semble décidé à mener la vie dure à ses dirigeants. Alors que le PSG tente vaille que vaille de vendre sa star cet été après son refus de prolonger son contrat, des informations qui confirment les sorties publiques du joueur inquiètent au sein du club.
Désormais mis sur le marché par le PSG qui commencerait à recevoir des offres, notamment une colossale venant d’Al Hilal en Arabie Saoudite, Kylian Mbappé reste pour le moment inflexible sur sa position qui est de boucler son contrat l’année prochaine, empocher ses primes et signer gratuitement au Real Madrid ou au club de son choix. Une décision qui met en rogne les dirigeants du club de la capitale française qui n’ont pas dit leur dernier mot.
En effet, d’après les médias français et le journaliste italien Fabrizio Romano qui donne majoritairement des informations fiables, le PSG a accepté l’offre de 300 millions d’Al Hilal qui souhaite signer Mbappé pour un an avant qu’il ne signe gratuitement dans le club de ses rêves. Selon les informations de Romano toujours, aucun contact n’existe par contre entre le club saoudien et le joueur de 24 ans.
NO talks taking place between Mbappé and Al Hilal at this stage. Just between Al Hilal & PSG. 🔵🇸🇦
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) July 24, 2023
Al Hilal plan to offer Kylian Mbappé net salary worth €200m/year.
It could only reach reported €700m package by including commercial deals — leaving 100% image rights to Kylian. pic.twitter.com/l3oj7JMFZc
Mbappé préfère rester sur le banc que de rejoindre l’Arabie Saoudite
Si on sait déjà que le capitaine des Bleus, un grand compétiteur qu’il est, a déjà repoussé l’idée de rejoindre le royaume saoudien, Relevo vient d’en rajouter une couche. D’après le média espagnol ce lundi, Mbappé ne veut pas du tout de l’Arabie Saoudite. Et si cette décision ne fera pas plaisir au PSG surtout si le Real Madrid ne passe pas à l’action pour sa star, Mbappé ne trouverait aucune contrainte à faire une saison blanche sur le banc.
D’après les informations du média espagnol, des sources proches de Mbappé expliquent que le joueur « assumerait même les conséquences de cette décision en restant sans jouer aussi longtemps que le club le juge approprié. S’il doit rester sur le banc, il restera », explique Relevo.
À en croire le média espagnol, seule une entrée en action du Real Madrid sauverait le PSG de l’obstination de Kylian Mbappé à boucler son contrat avec le PSG. C’est d’ailleurs pour arriver à cette éventualité que le club de la capitale française balancerait des informations à la presse en ce qui concerne les offres qui arrivent pour Mbappé. Quand on sait que le Real n’est pas insensible à la situation actuelle, il reste donc plus probable de voir le champion du monde 2018 en Espagne dans les jours à venir.
Laisser un commentaire