Il y a plus d’un mois, le 12 juin, Kylian Mbappé a envoyé une lettre au PSG. Dans celle-ci, il annonce qu’il ne souhaite pas prolonger son contrat au-delà de juin 2024. Un coup dur pour le club parisien et pour Nasser Al-Khelaïfi, qui avait placé le crack français au centre du projet l’année dernière. Cependant, le propriétaire du club a fait comprendre que l’international français devra prolonger son contrat ou partir cet été.
De retour à l’entraînement lundi, Mbappé, qui a passé des tests de condition physique, participe mardi à sa première séance sous les ordres de Luis Enrique. Nasser Al-Khelaïfi devrait assister à cette séance, où il prononcera également un discours. Le média Madrilène AS explique que le président du PSG prononcera un discours pour rassembler les troupes. Il va aussi leur rappeler que personne n’est au-dessus du Paris Saint-Germain. Le message s’adressera principalement à Kylian Mbappé, selon le média. L’objectif est de « le mettre au pas et de lui mettre la pression pour qu’il prenne une décision très rapidement ».
Exit PSG, Kylian Mbappé annoncé pour le Clasico Real-Barça
Cependant, le Bondynois aurait déjà pris sa décision. Laquelle lui permettrait d’éviter tout problème au PSG. Car, il sait que le club connaîtra des difficultés s’il partait libre à l’été 2024. En tout cas, c’est ce qui est annoncé en Espagne dans l’émission El Larguero de la Cadena SER.
Selon le journaliste Antón Meana, Kylian Mbappé sera à 100% un joueur du Real Madrid cet été. L’homme des médias affirme même que son premier match sous les couleurs Madrilène sera le Clasico contre le Barça lors de cette présaison. Quoi de plus pour mettre le feu au PSG.
«Les experts du marché avec lesquels nous avons parlé, les représentants et les agents, qui ne sont pas directement impliqués dans le dossier Mbappé, disent que lorsqu’ils lisent dans la presse que l’été sera long, ils ne sont pas d’accord. Il est plus probable que Mbappé apparaisse lors du troisième match de présaison contre le Barça sous le maillot du Real Madrid que soudainement lors de la quatrième journée de Liga. Je vois Madrid calme, mais moins calme qu’ils ne veulent le prétendre, parce que sans avant-centre, l’équipe est boiteuse», a-t-il révélé. Les supporters du PSG sont prévenus.
[TS_Poll id= »1″]
Laisser un commentaire