2ba710358d8211bc
dans

Le PSG réplique avec force, une première décision clé contre Mbappé tombe

Par

le


C’est la reprise du feuilleton Kylian Mbappé au PSG. En fin de contrat la saison dernière, le Bondynois a rejeté les offres du Real Madrid pour prolonger avec le PSG. Mais la première année de son nouveau contrat ne s’est pas bien passée. Le PSG ne fait pas mieux que les huitièmes de finale de Ligue des champions et enclenche une refonte de son effectif.

Face à cette instabilité, Kylian Mbappé a décidé de ne pas lever l’option d’un an de son contrat et partir libre à l’été 2024. Face à ce souhait, le PSG vient de prendre une décision totalement inattendue.

Le PSG ne veut pas vendre Mbappé au Real Madrid

Le PSG qui aurait reçu une lettre de Mbappé lundi soir, a décidé de mettre l’international français en vente. Mais, le Real Madrid n’est pas autorisé à négocier l’achat du Bondynois.  Selon le journaliste de la Cadena SER, Manu Carreño, Paris a bien l’intention de vendre Mbappé cet été, mais en aucun cas au Real Madrid. Le champion du monde 2018 était proche d’un transfert à Madrid l’année dernière, mais a décidé de signer un nouveau contrat avec le PSG.

Le Real Madrid fait rêver Kylian Mbappé depuis son enfance. Il a pour idole Cristiano Ronaldo et avait formulé trois vœux : gagner la Coupe du monde, le ballon d’or et jouer au Real Madrid, son club de cœur. Si le PSG refuse de le vendre au Real Madrid, ce sera un vrai coup dur pour un Kylian qui ne désire que le club de Florentino Perez. Le meilleur buteur de l’histoire du PSG aurait été frustré de voir Haaland remporter la Ligue des Champions avant lui.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *