GIlU6AIW4AAs98e
dans

 Le PSG se qualifie pour les demi-finales de la Coupe de France

Par

le


Dans un duel intense entre le PSG et l’OGC Nice, les hommes de Luis Enrique ont finalement décroché leur billet pour les demi-finales de la Coupe de France après leur victoire 3-1.

Dès la 14e minute, le capitaine parisien, Kylian Mbappé, a fait parler sa classe. Profitant d’un ballon perdu par les Niçois, Lee Kang-In a centré. Après un une-deux avec Fabian Ruiz, Mbappé a poussé le ballon entre les jambes du gardien Marcin Bulka, pour inscrire ainsi le premier but du PSG.

Dominateur dans le jeu, les Parisiens vont faire le break avant la pause. À la 33e minute, Marcin Bulka, le portier niçois, a tenté une relance courte. Sous la pression de Dembélé, le gardien a vu son ballon contré par l’ailier. Le Parisien a intelligemment joué en retrait vers Fabian Ruiz, qui a marqué le deuxième but parisien. Cinq minutes après le deuxième but du PSG, les Aiglons ont réagi. Boga, sur le côté droit, a dribblé Zaïre-Emery et pénétré dans la surface parisienne. Après un crochet sur Hernandez et Beraldo, il a été fauché par Vitinha. Le ballon est revenu à Laborde, qui a contrôlé avant de frapper. Gianluigi Donnarumma n’a rien pu faire, et Nice a réduit l’écart avant la mi-temps.

[totalpoll id= »794558″]

De retour des vestiaires, le PSG continue sa domination. Ce qui amène Lucas Beraldo à marquer le troisième but à l’heure de jeu.  Au terme d’une superbe rencontre, le Paris Saint-Germain s’est imposé contre l’OGC Nice (3-1) et valide son billet pour les demi-finales de la Coupe de France.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *