bell scaled
dans ,

Le rapport excitant d’Ancelotti sur son joueur : « Il va gagner le Ballon d’Or dans moins de trois ans »

Par

le


Carlo Ancelotti a un grand espoir sur le jeune joueur du Real Madrid et estime qu’il remportera le Ballon d’Or dans moins de trois ans.

Le Real Madrid ne pouvait pas être plus satisfait des nominations pour le Ballon d’Or 2023, même si le conseil d’administration et l’équipe d’entraîneurs s’attendent à ce que le nombre augmente considérablement dans les années à venir.

Carlo Ancelotti ne cache pas qu’un joueur du Real Madrid pourrait remporter le Ballon d’Or dans quelques années, en plus de Vinícius et de Jude Bellingham. Il est l’un des joueurs de l’équipe première madrilène dont on parle le moins et il est un élément clé de la nouvelle formation en 4-4-2 diamant conçue par l’entraîneur italien lui-même pour la saison en cours.

image 314

Les données de Rodrygo Goes durant son passage au Real Madrid sont compilées dans un rapport très frappant qui a surpris Carlo Ancelotti. L’entraîneur transalpin n’a pas hésité à étudier ce document et est arrivé à la conclusion que Rodrygo Goes pourrait figurer parmi les nominés et même remporter la plus haute récompense individuelle de football dans un laps de temps relativement court : « moins de trois ans ».

[totalpoll id= »794558″]

Depuis son arrivée au club, les chiffres de l’attaquant vert et jaune ont augmenté de manière exponentielle, offrant une progression un peu plus lente et moins voyante que Vinícius Jr. car l’actuel « 7 » a toujours concentré les critiques négatives et l’attention des médias sur les moments où la chance n’était pas de son côté dans ses dribbles et devant le but.

Rodrygo Goes est prêt

Générant un but toutes les 178 minutes en Liga depuis l’été 2019 et un but toutes les 86 minutes en Ligue des Champions, il est clair que Rodrygo Goes pourrait devenir le nouveau  » mr. Champions League  » du Real Madrid, succédant à Cristiano Ronaldo dans ce titre particulier décerné par les supporters blancs. Ses 15 buts et 8 passes décisives ont été déterminants dans toutes les éditions de la compétition, en particulier lors des deux dernières.

Au vu de ces données, la seule chose qui sépare Rodrygo Goes de l’élite, c’est la régularité. Le « 11 » brésilien a connu des périodes fastes, mais le reste de l’année, il a été moins en vue ou sa place a été occupée par d’autres joueurs. Maintenant qu’il est l’un des deux attaquants de pointe du Real Madrid, tout le monde espère que cette année sera la sienne et qu’il décollera pour faire de la prédiction de Carlo Ancelotti une réalité.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *