20230909 122514
dans

Rodrygo s’enflamme après Brésil-Bolivie : «Ça restera à jamais dans ma mémoire»

Par

le


Le Brésil a explosé la Bolivie vendredi soir, 5-1 à l’occasion de la première journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Ce match a permis à Neymar de rentrer plus dans l’histoire en devenant le meilleur buteur de l’histoire de la Selecão avec 79 buts. Après le match, Rodrygo Goes, joueur du Real Madrid s’est complètement enflammé.

Pour s’offrir ce record légendaire, Neymar a bénéficié d’une grande aide de Rodrygo Goes, passeur pour la star d’Al Hilal. Après le match, l’attaquant du Real Madrid n’a pas caché sa satisfaction après avoir fourni une passe décisive à son idole. Laquelle a permis à Neymar de devenir meilleur buteur de l’histoire du Brésil. Et pour Rodrygo, cela restera à jamais dans sa mémoire.

«Sans aucun doute un jour très spécial, pour moi, il restera à jamais dans ma mémoire, pour toute l’affection que les habitants du Pará avaient pour nous. Neymar est une telle idole, pouvoir l’aider à devenir le meilleur buteur de notre équipe restera dans nos mémoires. Journée très spéciale», a-t-il déclaré

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *