1200 L real madrid ancelotti adoube dj bellingham

dans

Le Real commet une bourde avec Bellingham, les supporters ne l’acceptent pas du tout !

Par

le


Homme fort du Real Madrid en ce début de saison, Jude Bellingham occupe une grande place dans le cœur des supporters qui viennent de déceler et signaler une petite erreur du club.

Considéré comme la relève sûre au milieu de terrain, l’international anglais de 20 ans n’a pas mis de temps pour s’imposer et mettre tout le monde d’accord. Recrue de l’été, Jude Bellingham est rapidement devenu l’homme fort du Real et le chouchou des madrilènes. Dans cette logique, tout ce qui touche à l’ancien de Dortmund doit faire l’objet d’une grande attention. Alors que l’erreur est humaine, le Real club de Madrid vient d’en commettre une sur le joueur phare de son effectif actuel. Comment l’erreur a-t-elle été décelée par les supporters?

Les supporters épinglent le Real

En effet, les poulains de Carlo Ancelotti ont arraché une quatrième victoire en autant de rencontres de Liga contre Getafe (2-1) ce samedi. Cependant, le Real Madrid a dû attendre les dernières secondes du temps additionnel pour arracher la victoire grâce à un but de Jude Bellingham (90è+5). Le milieu de terrain anglais, inscrivant ainsi son cinquième but en quatre rencontres de Liga pour le plus grand bien des supporters. Ce cinquième but inespéré a d’ailleurs déclenché l’hystérie dans les tribunes du Santiago-Bernabéu qui ont scandé le nom de leur sauveur jusqu’au coup de sifflet final.

Après la rencontre, Jude Bellingham a été filmé en train d’évoquer la fougue des supporters du Real. “Je crois que je n’ai jamais entendu un stade aussi bruyant de ma vie”, a déclaré le nouveau milieu de terrain madrilène assis dans le vestiaire du Bernabeu. Or sans que le Real ne s’en aperçoive, les supporters ont décelé une bévue du club au sujet du nom de Jude Bellingham.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Dans la séquence vidéo largement relayée sur les réseaux sociaux du Real Madrid, des internautes ont vu une erreur du club vice-champion d’Espagne. En effet au lieu de “Bellingham”, le nom de l’ex-joueur du Borussia Dortmund a été orthographié “Bellimgham” avec “m” au lieu de “n”. Cette erreur vue par les supporters madrilènes a fait réagir les fans madrilènes qui réclament une correction de la part du club pour son homme fort en ce début de saison.

Sans doute que les ajustements nécessaires se feront durant cette trêve internationale. En tout cas, Jude Bellingham ne semble lui même pas préoccupé par l’orthographe de son nom au Real Madrid qu’il ne finit pas d’admirer.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *