POTM Dec2019 Rashford Article1577804057520 medium
dans ,

« Le Real Madrid ne veut pas de lui et ils n’ont pas besoin de lui. Il doit donc faire très… »

Par

le


L’ancien international anglais Paul Parker, qui a joué pour Manchester United de 1991 à 1996, a exprimé sa frustration mardi quant à la lenteur des négociations pour le renouvellement du contrat de Marcus Rashford.

Le contrat de l’attaquant avec les Red Devils arrive à échéance à la fin de la saison prochaine et, selon Parker, Rashford n’a pas le droit d’exiger « des mondes et des fonds » étant donné que c’est le club qui l’a propulsé dans le football.

« Il est très important que Manchester United réussisse à renouveler le contrat de Marcus Rashford, parce qu’il marque beaucoup de buts, mais je crains que maintenant il se croit au sommet du monde et soit extrêmement gourmand« , a déclaré Parker. Il a également souligné que Rashford doit se rappeler où il en était il y a seulement douze mois, lorsque Erik ten Hag l’a aidé à devenir un vrai buteur.

Parker a averti Rashford de ne pas se comporter comme s’il était indispensable, en disant: « Le Real Madrid est le seul club qui serait un pas en avant dans sa carrière. Ils ne veulent pas de lui et ils n’ont pas besoin de lui. Il doit donc faire très attention à ne pas se comporter comme un joueur indispensable. Le cimetière est plein d’indispensables. » a lancé l’ancien joueur à MyBettingSites.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *