FrhcsI5XsAYIyDN
dans

Le Real Madrid vise la pépite de Manchester City

Par

le


L’attaquant de Manchester City est de nouveau lié au Real Madrid.

image 119

Julián Álvarez, 23 ans, est de nouveau dans le collimateur du Real Madrid. C’est ce qu’affirme le site Fichajes, qui explique que le joueur argentin pourrait rejoindre le Real Madrid. La raison, selon le site, est le peu de temps qu’il passe à Manchester City. De plus, selon Sky Sports, Manchester City s’intéresse à Evan Ferguson, un joueur de 18 ans qui évolue à Brighton, et pour lequel City serait prêt à payer plus de 100 millions d’euros. Si cela finit par se produire, cela pourrait faciliter un départ de City.

image 120

L’année dernière, le Real Madrid avait déjà semblé être la destination de l’ancien joueur de River Plate. Finalement, c’est City qui l’a emporté et aujourd’hui, il est à nouveau pressenti pour rejoindre le Real Madrid. Un club que Julián Álvarez connaît déjà puisqu’à l’âge de 11 ans, il est brièvement passé par le centre de formation du Real Madrid.

Doublure d’Erling Haaland à Manchester City, Julian Alvarez n’a pas un temps de jeu considérable. Mais, c’est un attaquant qui met à profit les minutes que Pep Guardiola lui accorde. A chaque fois qu’il entre en jeu, le champion du monde argentin est toujours décisif.

[totalpoll id= »794558″]

Malgré toutes ces rumeurs, la vérité est qu’il semble compliqué pour Julián Álvarez de rejoindre le club, qui a Endrick, qui arrive l’année prochaine, et dont les efforts seront concentrés sur Mbappé l’année prochaine.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *