1200 L real madrid athletic bilbao les quipes officielles
dans

Le Real pourrait perdre un joueur à cause de la pandémie Covid-19

Par

le


Le cas Sergio Ramos est l’une des affaires qui animera le Football pendant le Mercato.

La continuité de Sergio Ramos au Real Madrid commence à prendre une couleur grise. Il se trouve que le club espagnol traverse de graves crises économiques dus à la pandémie de coronavirus, un fait qui a déterminé une proposition inhabituelle.

Selon le Journal AS, la direction madrilène a proposé une offre de renouvellement à leur capitaine, mais avec une forte réduction de salaire. Le COVID-19 a obligé le Real Madrid à ajuster leur budget à 300 millions d’euros.

Le club «Galactique» essaie de faire comprendre à ses joueurs la situation économique qu’ils traversent. C’est pourquoi ils veulent convaincre le capitaine, Sergio Ramos , afin qu’il puisse servir d’exemple à tous les joueurs.
La source de AS confirme aussi que la volonté compréhensible de Sergio Ramos est de parvenir à de meilleures conditions (économiques et footballistiques) pour poursuivre sa longue carrière. À 34 ans, il commence à parier sur les rabais.

[totalpoll id= »794558″]

Sergio Ramos est libre de négocier sa signature, et le Real Madrid a le droit de le remplacer. Cependant, cela ne s’est pas produit car les deux parties veulent un dialogue.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *