ghg
dans

Le trident qui « menace » le trône d’Ancelotti sur le banc madrilène

Par

le


Les trois candidats les plus évidents à la succession de Carlo Ancelotti sont tous d’anciens joueurs du Real Madrid.

image 83

C’est un secret de polichinelle que l’avenir de Carlo Ancelotti au Real Madrid ne va pas au-delà de juin 2024, date d’expiration de son contrat actuel et date à laquelle l’Italien prendra, en principe, les rênes de l’équipe nationale brésilienne.

Par conséquent, une course silencieuse au trône de Carletto a été déclenchée, dans laquelle il y a trois candidats clairs au-delà de tous les noms qui reviennent toujours lorsqu’il y a une menace de changement sur le banc madrilène : Raúl, Xabi Alonso et Álvaro Arbeloa.

Les supporters du Real Madrid apprécient Xabi Alonso

Ce dernier, qui ne s’est entraîné qu’avec l’équipe de jeunes, est celui qui a le moins de chances. D’ailleurs, certains le placent dans l’équipe hypothétique de Xabi Alonso si le joueur de Saint-Sébastien est choisi. D’un côté, l’actuel entraîneur du Bayer Leverkusen est celui que les supporters apprécient le plus.

[totalpoll id= »794558″]
Real Madrid : Alonso

Pour son jeu, pour son expérience sur un banc d’élite comme celui de l’Allemagne et pour son style de jeu après s’être « abreuvé » des entraîneurs qui ont traversé sa carrière sportive comme Ancelotti, Mourinho ou Guardiola.

Real Madrid : Raul

Enfin, l’entraîneur du Real Madrid Castilla, Raùl, qui a été cette semaine dans l’œil du cyclone car il était à deux doigts d’accepter une offre de Villarreal, que Pacheta a finalement retenue et qui, après cinq ans dans l’équipe réserve avec de très bons résultats, est maintenant prêt à faire le grand saut. Qui sera l’élu ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *