Le trident qui « menace » le trône d’Ancelotti sur le banc madrilène

Publié

dans

par


Les trois candidats les plus évidents à la succession de Carlo Ancelotti sont tous d’anciens joueurs du Real Madrid.

C’est un secret de polichinelle que l’avenir de Carlo Ancelotti au Real Madrid ne va pas au-delà de juin 2024, date d’expiration de son contrat actuel et date à laquelle l’Italien prendra, en principe, les rênes de l’équipe nationale brésilienne.

Par conséquent, une course silencieuse au trône de Carletto a été déclenchée, dans laquelle il y a trois candidats clairs au-delà de tous les noms qui reviennent toujours lorsqu’il y a une menace de changement sur le banc madrilène : Raúl, Xabi Alonso et Álvaro Arbeloa.

Les supporters du Real Madrid apprécient Xabi Alonso

Ce dernier, qui ne s’est entraîné qu’avec l’équipe de jeunes, est celui qui a le moins de chances. D’ailleurs, certains le placent dans l’équipe hypothétique de Xabi Alonso si le joueur de Saint-Sébastien est choisi. D’un côté, l’actuel entraîneur du Bayer Leverkusen est celui que les supporters apprécient le plus.

Lire aussi  Trois façons d'aligner Man Utd sans Antony et Jadon Sancho
Real Madrid : Alonso

Pour son jeu, pour son expérience sur un banc d’élite comme celui de l’Allemagne et pour son style de jeu après s’être « abreuvé » des entraîneurs qui ont traversé sa carrière sportive comme Ancelotti, Mourinho ou Guardiola.

Real Madrid : Raul

Enfin, l’entraîneur du Real Madrid Castilla, Raùl, qui a été cette semaine dans l’œil du cyclone car il était à deux doigts d’accepter une offre de Villarreal, que Pacheta a finalement retenue et qui, après cinq ans dans l’équipe réserve avec de très bons résultats, est maintenant prêt à faire le grand saut. Qui sera l’élu ?

Commentaires

Laisser un commentaire