PSX 20230614 190505 scaled
dans

Le tweet du frère de Garnacho sur Messi provoque la colère en Argentine

Par

le


Alejandro Garnacho fait ses premiers pas en sélection argentine et a la chance de se rapprocher de Lionel Messi. Les deux ont partagé de bons moments lors des séances entraînements et pourraient même jouer ensemble lors de cette tournée en Asie. Pendant ce temps, son frère Roberto fait parler de lui sur les réseaux sociaux.

Tout a commencé lundi lors de l’entraînement, lorsque la photo de « l’équipe gagnante » a fait le buzz. On y voit l’ailier de Manchester United poser aux côtés du capitaine. Cette photo a suscité beaucoup d’émotion et Roberto Garnacho, frère de la pépite Red Devil s’est offert une vilaine polémique. Il a d’ailleurs attisé la colère des supporters du FC Barcelone.

Le frère d’Alejandro Garnacho a écrit sur son compte Twitter : «Il est impossible que mon frère soit plus proche de Messi que le pauvre Barcelone ne l’a été». Ce tweet fait référence à l’échec du Barça de rapatrier la Pulga au Camp Nou. Le septuple ballon d’or qui a quitté le PSG, a préféré paraphé un bail avec l’Inter Miami, club de MLS. Quelques heures après le tweet du frère d’Alejandro Garnacho, le post a généré des milliers de réactions et est devenu viral.

Capture 1

Les commentaires ont été un mélange de colère des supporters du club catalan et de rires des autres.  De toutes les façons, le frère d’Alejandro Garnacho s’en est très mal pris. En tout cas, à en croire la presse Argentine, Lionel Messi ne jouera pas les deux matchs de l’Albiceleste. La Pulga va débuter jeudi contre l’Australie, mais ne se rendra pas à Jakarta pour affronter l’Indonésie le 19 juin prochain.  

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “Le tweet du frère de Garnacho sur Messi provoque la colère en Argentine”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *