1082968 18763553 2560 1440
dans

L’énorme tacle de Balotelli à Zlatan Ibrahimovic après ses mots humiliants

Par

le


C’est une guerre lancée entre anciens coéquipiers. En réponse aux critiques de Zlatan Ibrahimovic, l’international italien Mario Balotelli a frappé très fort.

Mario Balotelli fait davantage parler dans les colloques et les conférences de presse pour sa carrière chaotique. S’il a parcouru de grands clubs dans sa carrière, l’attaquant italien n’est jamais parvenu à confirmer le talent qu’on lui prêtait. En Angleterre en passant par l’Italie, en Turquie, ou encore au FC Sion, dans le Valais (en Suisse), qui a résilié son contrat en septembre, Mario Balotelli, c’est vrai du raté.


Zlatan Ibrahimovic qui l’a côtoyé alors qu’il était âgé de 16 ans, entre 2007 et 2009 à l’Inter, espérait voir un phénomène éclore, mais il jamais, Mario n’a fait du sérieux. Ce qu’a regretté la légende suédoise ce dimanche. « Il a eu tellement d’occasions d’exploiter son talent et de changer son avenir, il les a toutes manquées, a-t-il relevé à l’occasion d’un échange auquel il était convié dans le cadre de la Fête du Sport, en Italie. Il y a beaucoup de gars qui attendent ces occasions et il en a eu beaucoup. Mais il les a gâchées, c’est la vérité. »

[totalpoll id= »794558″]

Des propos qui ont mis dans une très grande colère l’ancien international italien. En tout cas, sa réaction sur les réseaux sociaux le dit clairement. Mario Balotelli a tenu à répondre à Zlatan que si carrière est considérée ratée, il a tout de moins réussi à remporter la Ligue des Champions (avec l’Inter Milan) et lui non.

Il a en effet affiché en story instagram une de ses photos d’alors avec le trophée aux grandes oreilles. Et tenez vous bien, Mario Balotelli a bien targué le « Zeus ».

C’est chaud entre les deux anciens coéquipiers.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *