super eagles nigeria vs guinea c39drgp5wv6s1fhlispv9dhe7
dans

L’entraîneur de Barcelone envoie un message à l’attaquant nigérian de 25 ans

Par

le


L’entraîneur-chef de l’équipe féminine de Barcelone, Lluis Cortes, a rendu hommage à l’attaquante nigériane, Asisat Oshoala, pour avoir remporté pour la quatrième fois le prix de la joueuse africaine de l’année 2019.

Cortes a déclaré qu’il se sent privilégié d’avoir l’attaquante de 25 ans dans son équipe de Barcelone, ajoutant qu’elle est une joueuse unique qui donne un avantage au club catalan.

Oshoala a été impressionnant pour Barcelone jusqu’à présent cette saison.

Elle a marqué quatre buts alors que Barcelone a battu le Tacon 6-0 samedi.

[totalpoll id= »794558″]

« Avoir le meilleur joueur africain (Asisat Oshoala) dans mon équipe signifie beaucoup », a déclaré Cortes à Goal.

« Elle a gagné le prix et ils ne lui donnent pas pour qui elle est mais sur la base du mérite. Cela nous profite en partie de son succès et de ses performances individuelles.

«Nous avons le privilège de l’avoir parce qu’elle est une joueuse très différente avec une forme physique différente par rapport à n’importe quelle autre joueuse de la ligue.

«Avoir un joueur si unique et si différent de ce que vous pouvez trouver sur le marché national est un avantage pour nous et il est de notre responsabilité de savoir à quel moment la jouer.

«Le moment où peut-être un autre joueur peut mieux performer mais nous sommes très heureux avec elle. Son attitude et son jeu de retour des vacances ont été excellents et nous espérons que cela continuera. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *