hd top 15 des joueurs de moins de 21 ans les plus chers 5 1
dans

Les 10 transferts de janvier les plus chers de tous les temps

Par

le


Avec de nombreux joueurs de haut niveau liés à des mouvements dans la fenêtre actuelle, voici les 10 transferts de janvier les plus chers de l’histoire du football, dont une star africaine et quatre brésiliens!

En janvier 2018, l’international de Selecao Philippe Coutinho a rejoint les géants catalans du FC Barcelone pour un montant d’environ 145 millions d’euros (R2,3 milliards), ce qui en fait l’achat de janvier le plus cher de tous les temps.

Malheureusement pour l’ancien meneur de jeu de Liverpool, les choses ne se sont pas bien passées pour lui chez les géants de la Liga, à tel point qu’il a été prêté aux géants allemands du Bayern Munich juste une saison et demie plus tard.

Le deuxième transfert de janvier le plus important de l’histoire concerne également Liverpool, mais cette fois avec le joueur entrant. Le défenseur Virgil van Dijk a rejoint les Reds de Southampton en janvier 2018 pour 84,65 millions d’euros (1,3 milliard de rands), un accord qui pourrait sans doute être l’un des plus importants de l’histoire du club.

[totalpoll id= »794558″]

L’international néerlandais, qui est considéré par beaucoup comme le meilleur défenseur central du football mondial aujourd’hui, a récemment célébré sa 100e participation avec les Merseysiders, avec qui il a déjà remporté l’UEFA Champions League, la Super Coupe de l’UEFA et l’UEFA Club World. Titres de coupe.

Bien qu’il n’ait officiellement rejoint Barcelone qu’au début de la campagne en cours, le transfert de Frenkie de Jong de 75 millions d’euros (1,1 milliard de rands) de l’Ajax Amsterdam vers le côté catalan a été confirmé en janvier de l’année dernière, ce qui le place au troisième rang sur la liste.

Diego Costa et Pierre-Emerick Aubameyang figurent également dans le top 10 – cliquez sur la galerie ci-dessus pour voir les offres de football les plus chères de janvier!

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *