Les doutes de Roberto Martinez : « J’ai toujours les mêmes questions sur Eden Hazard »

Le feuilleton Eden Hazard se poursuit. Les promesses fussent grandes à l’issue de la dernière saison. Mais c’est une nouvelle désillusion qui s’est pointée au rendez-vous. La star de la sélection de la Belgique n’a connu 4 apparitions lors des 9 matchs du Real Madrid pour un total de 158 minutes de jeu seulement. Et son entraineur en sélection est forcément inquiet.

« J’ai toujours les mêmes questions sur Eden Hazard », a reconnu Roberto Martinez. Mais le coach des Diables Rouges se veut plus optimiste que jamais quant à un retour au plus haut niveau. « Il manque de minutes et de rythme mais son état d’esprit est bon. Il a davantage d’énergie qu’il y a six ou sept mois. Est-ce qu’il sera capable de jouer un match entier ? Cela dépendra des circonstances et de l’intensité du match. S’il joue 60 minutes, ce serait déjà bien » 

Roberto Martinez est en revanche heureux de la situation du gardien de but du Real Madrid : Thibaut Courtois. Le dernier rempart des Merengue est le joueur le plus utilisé par Carlo Ancelotti. « Il est au sommet du monde. Il est arrivé à maturité. Il a été élu meilleur gardien du Monde en 2018 et depuis ce moment, il a beaucoup progressé sur le plan mental. Le côté humain n’a pas changé, mais c’est un joueur qui est arrivé au sommet », assure le technicien de 49 ans.


Publié

dans

,

par

Étiquettes :

Commentaires

Une réponse à “Les doutes de Roberto Martinez : « J’ai toujours les mêmes questions sur Eden Hazard »”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *