91 2
dans ,

Les fans du Real Madrid sans pitié avec une star : « prends tes bagages et casse-toi »

Par

le


Après 6 victoires en 6 matches pour débuter la saison, le Real Madrid a essuyé sa première défaite hier. C’était lors du derby de Madrid, face à l’Atletico. Les hommes de Carlo Ancelotti ont pris l’eau pour s’incliner sur le score de 3-1. Après ce revers, certains fans du Real Madrid ont été sans pitié contre certaines de leurs stars.

Leader de la Liga avec 5 victoires en 5 journées, le Real Madrid se déplaçait hier au Civitas Metropolitano pour le derby face à l’Atletico Madrid. Mais dès le début de ce choc, les Madrilènes ont pris l’eau. Lors des premières minutes, le Real Madrid a été mené 2-0 après des buts de Alvaro Morata et de Antoine Griezmann. Quelques minutes avant la pause, Toni Kroos a réduit la marque d’une belle frappe de volée après un enchaînement de grande classe. Mais dès le début de la seconde période le Real Madrid a encore encaissé pour permettre le doublé de l’ancien du Real, Alvaro Morata.

Après le match, certains fans du Real Madrid n’ont pas été tendre avec certains joueurs, notamment le gardien de but, Kepa Arrizabalaga. Arrivé pour remplacer Thibaut Courtois, Kepa ne semblait rien faire sur les 3 buts encaissés après des errements défensifs. Pourtant il a été pris à partie après la rencontre. « Kepa, prends tes bagages et casse-toi à Londres j’en ai assez vu c’est bon les conneries là« , écrit d’ailleurs la page qui rapporte les informations en français concernant le Real Madrid, le « France RMCF ».

image 936

Une publication qui a fait beaucoup réagir, avec des fans du Real Madrid qui pleurent la blessure de Thibaut Courtois. D’autres ont conforté le CM de France RMCF, tandis que certains ont signalé les erreurs de Alaba, Fran Garcia et Edouardo Camavinga sur certains des buts, notamment celui d’Antoine Griezmann.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

Mercredi prochain, le Real Madrid aura l’occasion de se relancer. Ce sera à domicile, face à Las Palmas.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *