« Les ‘galacticos’ me traitent de fou pour avoir refusé le Real Madrid »

Francesco Totti, l’ancien capitaine de la Roma, a déclaré mercredi que lorsqu’il rencontrait des joueurs du Real Madrid de l’ère des «  Galacticos  », ils lui disaient que refuser l’offre de signer pour eux en 2001 était une chose folle à faire.

Totti a admis à plusieurs reprises que le président du Real Madrid, Florentino Perez, lui avait demandé de signer pour le Real au début des années 2000, mais qu’il avait rejeté l’offre en raison de son amour pour la Roma, le club dans lequel il avait grandi, l’équipe qu’il soutenait et est devenu une légende éternelle à.

« Ma retraite était inattendue, mais correcte. Maintenant je l’ai acceptée, mais j’avais besoin de deux ans, car ce n’était pas ma décision. En tout cas, je n’ai jamais regretté mes propres décisions. Pas même quand j’avais 25 ans et que le Real Madrid est venu Même si j’ai eu un moment de confusion, « a admis Totti dans une interview avec ‘DAZN’.

Lire aussi
Le classement des 5 meilleurs buteurs en 2020, mais pas Lionel Messi

« Maintenant, quand je vois des joueurs de cette époque du Real Madrid, ils disent ‘tu es fou, tu as refusé l’opportunité d’aller dans la meilleure équipe du monde.’ Cela signifie que parfois vous ne pouvez pas raisonner avec votre tête, vous devez être fou. En tout cas, j’ai pris une décision à cause de mon amour pour les Roms et je ne le regrette pas « , a-t-il poursuivi.

Lire aussi
Man City a accepté de signer Pierre-Emerick Aubameyang mais Pep Guardiola a arrêté le transfert

Totti a pris sa retraite en mai 2017 après avoir été au club pendant 25 ans. Il a marqué 307 buts en 785 matches pour eux, remportant le titre de champion en 2001, la Coppa Italias en 2007 et 2008 et deux Super Cup italiennes en 2001 et 2007.

« Rester à Rome a été une double victoire pour moi. Jouer 25 ans pour l’équipe que je soutiens », a-t-il souligné. Après sa retraite, l’ex-capitaine rom a travaillé pendant deux ans au club en tant que membre du conseil d’administration avant de partir de façon controversée après s’être brouillé avec le propriétaire américain James Pallotta.

Le Barça encore sur le dossier Neymar.... Les rumeurs les plus chaudes du moment | Rumeurs Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *