mbappe messi ronaldo
dans

Les joueurs les plus rapides du monde dévoilés

Par

le


Cristiano Ronaldo était le joueur le plus rapide de la Coupe du monde de football 2018, mais il ne fait pas partie des 10 joueurs les plus rapides aujourd’hui selon un nouveau classement, qui comprend deux superstars africaines.

Ronaldo a atteint une vitesse de pointe de 33,95 kilomètres par heure (km / h) pour un sprint aux côtés de la Croatie Ante Rebic lors du spectacle en Russie.

Malgré ses 33 ans à l’époque, il était le joueur le plus rapide de la Coupe du monde 2018, tandis que le français Kylian Mbappe ne figurerait pas parmi les 20 meilleurs speedsters du tournoi.

Cependant, la sensation du Paris Saint-Germain a enregistré la vitesse la plus rapide parmi les joueurs actuellement actifs, comme l’a rapporté Marca.

[totalpoll id= »794558″]

Mbappe a enregistré une vitesse de pointe de 36 km / h, plus rapide que tout autre footballeur, selon le rapport.

Inaki Williams de l’Athletic Club suit en deuxième place avec 35,7 km / h, tandis que Pierre-Emerick Aubameyang d’Arsenal complète le trio de tête avec 35,5 km / h.

Plus bas dans le classement, Liverpool et la superstar égyptienne Mohamed Salah, qui est en huitième position après avoir été chronométré à 35 km / h.

Pendant ce temps, selon des informations non officielles, l’ailier de Flamengo, Bruno Henrique, a enregistré une vitesse de pointe de 38 km / h lors du choc des quarts de finale de la Copa Libertadores l’an dernier entre son club et l’Internacional.

Commentaires

Une réponse à “Les joueurs les plus rapides du monde dévoilés”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *